69

Combien de fois peut-on mourir à Sifu ?


Sifu possède l’un des mécanismes de mort les plus intrigants de tous les jeux de mémoire récente. Dans ce jeu d’action, vous êtes une sorte d’immortel, mais il y a une limite. Chaque fois que vous mourez, il charge une sorte de pendentif spécial que vous avez hérité de votre sifu et de votre père. Le pendentif se compose de cinq pièces, et chacune se cassera si elle est soumise à trop de stress.

Alors que le pendentif lui-même peut être magique, la mécanique réelle qui le sous-tend est beaucoup plus mathématique. Il y a quelques règles dans le jeu qui déterminent combien de fois vous pouvez mourir, et mourir n’est pas toujours une mauvaise chose quand il s’agit de la mort de Sifu non plus.

Donc, pour expliquer de quoi diable nous parlons ici, nous avons écrit ce guide pratique sur les décès de sifu. Nous allons vous expliquer comment cela fonctionne, les avantages et les inconvénients du vieillissement et les choses que vous devez garder à l’esprit pour traverser ce jeu difficile, y compris rester coincé combien de fois pouvez-vous mourir à Sifu. Aussi, nous nous excusons à l’avance pour les calculs que nous sommes sur le point d’expliquer – mais il n’y a pas d’autre moyen. Nous vous promettons que tout aura un sens.

Combien de fois peut-on mourir à Sifu ?

dans le Sifu, Vous commencez à 20 ans, puis vous vieillissez en mourant. La réponse simple est Vous pouvez mourir 10 fois avant que le jeu ne redémarre. Cependant, ce n’est pas si simple que chaque fois que vous mourez, votre âge augmente d’un an. Au lieu de cela, vous avez un compteur de décès qui augmente à mesure que vous mourez, reflétant votre âge. Voici une ventilation simple :

  • Premier décès : 21
  • Deuxième mort – 23
  • Troisième mort – 26
  • Quatrième mort – 30e
  • Cinquième mort – 35
  • Sixième mort – 41
  • Septième mort – 48
  • Huit décès – 56
  • Neuvième mort – 65
  • Dixième mort – 75

Si vous mourez après avoir dépassé 70 ans, la partie est terminée et vous devez recommencer le niveau. Vous perdrez également toutes les capacités que vous avez déverrouillées à moins que vous ne les ayez déverrouillées de manière permanente, ainsi que toutes les meilleures récompenses du sanctuaire que vous avez collectées au cours de ce niveau.

Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle décennie, une pièce sur le pendentif se brise et vous subirez également des dégâts mais perdrez de la santé. Il existe également certaines des capacités de Sifu et des récompenses du sanctuaire que vous ne pouvez obtenir que si vous avez moins d’un certain âge, il est donc avantageux de rester jeune. Cependant, vous pouvez tromper le système en abaissant votre compteur de morts Sifu.

Comment réduire votre nombre de décès Sifu

Il y a deux façons principales d’abaisser votre compteur de décès à Sifu. Cela signifie que si vous mourez une deuxième fois, si vous avez déjà baissé le compteur de décès, vous ne vieillirez que d’un an au lieu de deux. C’est le seul véritable moyen de vous assurer d’atteindre la fin du jeu sans mourir du tout, il vaut donc la peine de savoir comment le faire.

Le premier est fermé Achetez l’option de réinitialisation du nombre de morts dans l’un des sanctuaires de Sifu. Cela coûte 1 000 points d’expérience et peut être fait autant de fois que vous le souhaitez tant que vous êtes dans un sanctuaire et que vous avez suffisamment d’expérience. Le seul problème avec cela est que vous ne dépensez pas les points d’expérience sur les meilleures compétences Sifu – ou quoi que ce soit d’autre – au sanctuaire.

la Une autre option consiste à vaincre des ennemis spéciaux, des mini-boss ou des boss eux-mêmes. Parfois, vous aurez des ennemis qui ne meurent pas si vous essayez de les tuer. Donc si vous les tuez, votre compteur de morts diminuera de un. Il en va de même pour certains mini-boss que vous rencontrerez dans chaque niveau. Enfin, chaque boss peut également abaisser votre compteur de mort lorsqu’il entre dans sa deuxième phase, puis à nouveau s’il le termine correctement. Rien de tout cela n’est facile, mais c’est ainsi que fonctionne la mort à Sifu et comment l’utiliser à votre avantage.

Espérons que, maintenant que vous savez comment fonctionne la mort sifu, vous pourrez traverser le jeu sans trop vieillir. C’est beaucoup de travail, mais une fois que vous aurez compris, vous deviendrez un maître du kung-fu en un rien de temps.


Like it? Share with your friends!

69

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.