74

Combien y a-t-il de fins dans Dying Light 2 ?


Le système de choix et de conséquences de Dying Light 2 est au centre de Techland depuis la sortie du jeu en 2018. Et maintenant que le jeu est entre les mains des gens, ceux qui y jouent meurent d’envie de savoir combien de fins le jeu Dying 2 a réellement.

Eh bien, malgré ce que vous pouvez penser au début lorsque vous voyagez dans la ville infectée et infestée de Villedor, le nombre de fins différentes n’est pas très grand du tout et malheureusement, nous devons dire que la majorité de ces fins partagent de nombreuses similitudes. Cependant, de nombreux choix individuels peuvent affecter le déroulement de ces cinématiques finales. Assurez-vous donc de savoir qui Aiden est censé être une fois que vous commencez à travailler dans la ville miteuse.

mais Combien de fins Dying Light 2 a-t-il ?? Eh bien, nous vous le dirons dans un instant, mais soyez averti : il y a quelques spoilers ci-dessous. Donc, si vous voulez jouer au jeu selon vos propres conditions, détournez le regard maintenant.

Combien de fins a In Dying Light 2 ?

dans le Dying Light 2, il y a deux fins différentes au voyage d’Aiden et ils sont basés sur le choix final que vous faites lors de la mission finale du jeu, X13.

Si vous choisissez de laisser Lawan faire exploser les bombes sur la fusée elle-même, elle mourra dans l’explosion à X13 et vous vous échapperez, sauvant Mia dans le processus. Cependant, en raison de l’affaiblissement de la résistance d’Aiden à l’infection, il décide de quitter Villedor (qui a survécu) et de poursuivre son voyage en pèlerin.

Quelques heures seulement après avoir quitté X13, Mia meurt et on nous dit qu’Aiden l’enterre sous un chêne. Spike, le gars de la mission d’ouverture du jeu, se présente à Villedor et parle d’Aiden livrant un colis à la Fish Eye Canteen.

Si vous décidez de laisser Mia en X13 et de sauver Lawan à la place, elle essaiera de faire exploser les bombes sur les missiles. Cependant, Aiden la retrouvera et alors qu’il essaie de l’arrêter, il est submergé par l’infection. Il parvient à battre en retraite pour rester humain et s’échappe de X13.

Cependant, les missiles de l’installation GRE lancent et détruisent la majorité de Villedor et les personnes qui y vivent. Aiden quitte Villedor sans Lawan à ses côtés. Spike réapparaît dans la ville en ruine et livre un colis au barman de la Fish Eye Canteen.

Comme dit, les deux fins sont assez similaires. Hormis ces deux conclusions, selon vos choix en jeu, les éléments suivants peuvent être modifiés par vos choix :

  • Qui dirige la ville de Villedor ?
  • Combien de personnes ont survécu au lancement de la fusée (si vous décidez de sauver Lawan)
  • Que le bazar soit encore peuplé ou non
  • Quelles factions restent en vie à la fin du jeu
  • Que le boucher soit mort ou vivant

Si vous êtes curieux de savoir quels choix affectent la fin du jeu dans Dying Light 2, voici un aperçu complet.

Alors voilà ! Maintenant que vous avez une bonne idée de la fin du jeu, vous êtes probablement en train de chasser des objets de collection et des objets. Heureusement, nous avons un certain nombre de guides dans notre procédure pas à pas Dying Light 2 qui peuvent vous aider.


Like it? Share with your friends!

74

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.