64

Comment afficher les FPS dans CS:GO


Nous étions tous au milieu d’un 1v1 tendu. Juste vous et un autre joueur jouez au chat et à la souris pour sortir un Counter-Strike: Global Offensive round. Mais lorsque vous prenez vos photos, votre curseur bégaie au hasard et vous sifflez, ce qui entraîne une perte. La pression vous a fait suffoquer ? Ou était-ce une chute aléatoire de FPS ?

Comme tous les joueurs de tir à la première personne compétitifs le savent, assurer non seulement un FPS élevé – surtout si vous utilisez un moniteur à taux de rafraîchissement élevé – mais un FPS constant est la clé d’une expérience de jeu fluide. Bien qu’un compteur FPS ne résolve pas automatiquement votre problème potentiel, il vous aidera au moins à diagnostiquer qu’il y a un problème avec votre PC en premier lieu.

Mais comment configurer un compteur FPS ? Eh bien, dans CS:GO, il existe différentes façons de présenter vos images. Ci-dessous, nous vous guiderons à travers les méthodes de Comment afficher les FPS dans CS:GOdonc la prochaine fois que vous perdez ce 1v1, vous pouvez certainement blâmer votre plate-forme.

Sans plus tarder, entrons là-dedans.

Comment afficher les FPS dans CS:GO

Actuellement il y a trois méthodes pour afficher un compteur FPS dans CS:GO: un dans les paramètres Steam, un dans la console de commande du jeu et un dans les paramètres des propriétés du jeu sur Steam.

Méthode 1 – Vapeur

Comment afficher les FPS dans CS:GO via les paramètres Steam. Notez que cela appliquera le compteur à chaque jeu auquel vous jouez via Steam, donc cela peut ne pas être pour vous si vous voulez seulement voir votre FPS dans CS:GO.

  • Dans le client Steam, cliquez sur « Steam » dans la barre de menu en haut à gauche.
  • Aller aux paramètres ».
  • Sélectionnez « En jeu » dans la barre latérale
  • Une fois que vous y êtes, vous pouvez configurer le « In-Game FPS Counter » dans l’un des quatre coins de votre écran
  • Si vous ne parvenez pas à le voir dans le jeu, cochez la case Couleur à contraste élevé.

Méthode 2 – Console de commande CS:GO

Pour utiliser la console de commande CS:GO, assurez-vous que la préférence « Activer la console développeur (~) » est définie sur « Oui » dans la section Jeu des paramètres. Les étapes suivantes peuvent être suivies soit dans le jeu, soit dans le menu principal.

  • Utilisez ‘~’ pour afficher la console de commande
  • Tapez « cl_showfps 1 » et envoyez la commande pour faire apparaître le compteur FPS
  • Si vous souhaitez désactiver le compteur, ouvrez à nouveau la console et envoyez la commande « cl_showfps 0 ».
  • Notez que vous devrez réactiver le compteur FPS chaque fois que vous ouvrirez le jeu en utilisant cette méthode

Si vous souhaitez voir des métriques plus détaillées à côté de votre FPS, y compris votre ping, la perte de paquets et la vitesse à laquelle votre PC rend les images, essayez « cl_netgraph 1 ». Si vous n’êtes pas sûr de ce que tout cela signifie, ‘Caze Gaming’ a élaboré ce guide pratique.

Méthode 3 – Options de lancement de CS:GO

Si vous souhaitez afficher constamment le compteur FPS dans le jeu CS:GO, vous pouvez le faire en entrant les mêmes commandes de console répertoriées dans la méthode 2 dans les options de lancement du jeu dans le client Steam.

  • Dans votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur CS:GO dans la barre latérale et allez dans « Propriétés… ».
  • Dans l’onglet Général, tapez cl_showfps 1 ou cl_netgraph 1 dans la zone Options de démarrage
  • Fermez le menu « Propriétés… ».

Et voilà, comment afficher les FPS dans CS:GO. Vous êtes maintenant armé de toutes les données dont vous avez besoin pour vous assurer que votre expérience de classement CS:GO n’est pas gâchée par votre PC embêtant, et vous devriez probablement passer quelques heures de plus dans Aim Lab à la place.

Si vous avez envie de vous plaindre de la chute de vos images auprès de vos coéquipiers dans le jeu, il est peut-être temps de configurer la liaison CS:GO Moan – ne vous inquiétez pas, nous comprenons votre douleur.


Like it? Share with your friends!

64

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.