108

Configuration des meilleures pièces jointes et classes de Gray Warzone Loadout


Le fusil d’assaut Grau 5.56 est l’une des armes originales de Call of Duty Warzone. Introduite dans la saison 1, cette arme est largement considérée comme l’un des meilleurs fusils d’assaut de l’histoire de Warzone – grâce à son schéma de recul facile à contrôler et à ses dégâts fiables.

Malgré le fait que cette arme a été nerfée et polie plus de fois que nous ne nous en souvenons, c’est toujours l’une des meilleures armes Warzone – même à l’ère Warzone Pacific. Il y a beaucoup de nouvelles armes passionnantes avec lesquelles les Gris peuvent se battre, mais ne vous y trompez pas – cela fera toujours le travail et plus encore.

Mais quel est le meilleur chargement de Grau Warzone ? Eh bien, vous êtes sur le point de le découvrir. Voici tout ce que vous devez savoir pour configurer votre Grau pour votre prochaine victoire dans Caldera Warzone, y compris les avantages, l’équipement et la deuxième arme à emporter avec vous pour le trajet.

Chargement de la zone de guerre grise

la Meilleur chargement de zone de guerre grise pour Warzone Pacific Saison 2 est:

  • Museau: Oppresseur monolithique
  • Baril: Tempus 26.4″ Archange
  • Laser: Taclaser
  • débordement : Commande de poignée avant
  • Magazine: Chargeur 60 coups

Zac « WhoIsImmortal », un créateur de contenu du clan Karnage et un nom de confiance en matière de constructions d’armes Warzone, a revisité le gris au cours des dernières semaines et a partagé le meilleur chargement gris Warzone du moment.

Pour les joueurs novices de Warzone, cette version est le fusil d’assaut parfait. Il n’a pratiquement aucun recul et peut rivaliser avec certains des AR les plus percutants de Warzone, ce qui le rend idéal pour les joueurs occasionnels ou les nouveaux joueurs.

La bouche Monolithic Suppressor et le canon Tempus 26.4″ Archangel augmentent la portée du Grau, tandis que le Tac Laser et le Commando Foregrip aident à améliorer la stabilité de la visée lors d’un tir soutenu.

Si vous souhaitez ajouter un accessoire optique à cette arme, nous vous recommandons de remplacer le tac-laser par celui-ci. Les chargeurs à 60 cartouches ne sont pas aussi importants que les autres accessoires, mais vous ne pouvez jamais avoir trop de balles en ce qui concerne Warzone.

Grey Warzone Loadout secondaire

Bien que votre gris fasse son travail à moyenne et longue portée, il peut être surpassé de près. C’est là qu’un SMG à tir rapide entre en jeu comme arme secondaire.

L’un de nos favoris personnels pour Warzone Pacific Saison 2 est le pistolet Owen – notre guide de chargement Owen Gun Warzone vous aidera à l’équiper des meilleurs accessoires.

Avantages et équipement de Grey Warzone Loadout

Pour les avantages de ce niveau gris, nous vous recommandons d’opter pour Double Time, Overkill et Amped.

Pour l’équipement, nous opterions pour le capteur de rythme cardiaque et Semtex comme vos deux engrenages.

Voilà donc notre aperçu du meilleur chargement gris Warzone dans Warzone Pacific Saison 2. Consultez notre meilleur guide de chargement Warzone pour des dizaines de superbes constructions d’armes si le gris n’est pas ce que vous voulez.


Like it? Share with your friends!

108

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.