81

CrossfireX Game Pass – tout ce que vous devez savoir


Avec CrossfireX ressemblant à une autre sortie de jeu de février extrêmement excitante, certaines personnes se demandent probablement si CrossfireX viendra sur Game Pass. À ce stade, il est assez naturel de regarder chaque jeu qui sort pour une console Xbox quelconque et de se demander si grâce à la survaleur de Game Pass, vous pourrez y accéder furtivement lors de son lancement, donc ce n’est pas idiot de poser la question.

CrossfireX est la version console du très populaire Crossfire, qui a été initialement publié en 2007 et qui est devenu extrêmement populaire depuis. Il présente un côté bien connu des joueurs divisés en équipes et devant ensuite s’affronter dans des modes basés sur des objectifs, tout en essayant de rivaliser avec les réflexes de contraction et la précision absurde des adolescents qui ont tendance à dominer ces types de jeux.

CrossfireX apporte toutes ces qualités multijoueurs à Xbox One et Xbox Series X|S, mais offre également des options de jeu solo. La question est donc de savoir si vous pouvez jouer ou non CrossfireX grâce aux joies de passe de jeu?

CrossFireX arrivera-t-il sur Game Pass ?

Les choses importantes d’abord, CrossfireX arrive sur Xbox Game Pass. Ou du moins, la campagne Operation Catalyst sera. Les autres campagnes ne le seront pas et vous devrez mettre de l’argent au moins pour le moment car elles ne semblent pas arriver sur Xbox Game Pass.

Vous ne serez peut-être pas immédiatement attiré par la sortie en solo ici, mais elle a en fait été développée par Remedy, les gens derrière Control, il y a donc de fortes chances que ce soit une tournure assez intéressante et, espérons-le, intrigante et subversive sur les campagnes de ces types de jeux. Ce type de campagne sera certainement un argument de vente pour de nombreuses personnes et les attirera vers le service.

Le jeu est également fermement divisé entre les offres multijoueur et solo. Vous serez heureux d’apprendre que le côté multijoueur du jeu sera gratuit, ce qui signifie que vous n’aurez pas à venir sur Game Pass pour y accéder très facilement. Étant donné que ce sont souvent les modes multijoueurs qui durent le plus longtemps, cela devrait être un énorme soulagement pour ceux qui avaient hâte de se lancer dans de nouveaux modes compétitifs et de faire leurs preuves contre tout le monde.

Maintenant, il y a toutes les chances que le reste de CrossfireX vienne finalement à Game Pass, peut-être avec quelques avantages multijoueurs, mais nous n’avons aucun moyen de savoir quand ce sera, si jamais.

Donc, si vous espérez découvrir le reste du mode solo de CrossfireX via Xbox Game Pass, vous feriez mieux de croiser les doigts.


Like it? Share with your friends!

81

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.