91

Date de sortie de Ghostwire Tokyo, gameplay, DualSense et plus


Ghostwire : Tokyo marque une nouvelle ère pour Tango Gameworks de Shinji Mikami. Ghostwire: Tokyo est un jeu d’horreur et de survie orienté action qui abandonne le gameplay traditionnel du genre et tente de sauver les âmes de Tokyo des mauvais esprits qui ont envahi la ville.

La bande-annonce originale, révélée à l’origine lors de la vitrine E3 2019 de Bethesda, a impressionné tout le monde et est rapidement devenue l’un des jeux les plus excitants à venir. Mais nous ne reverrions le jeu qu’un an plus tard lors de la révélation de la PS5, où il a été annoncé que le jeu serait exclusif à la nouvelle console de Sony pendant un an.

Depuis cette vitrine, les fans d’horreur ont voulu en savoir plus sur le jeu, y compris le Date de sortie de Ghostwire : Tokyosi le jeu aura des fonctionnalités uniques sur PS5 (par exemple, la prise en charge DualSense), quand il sortira sur Xbox et comment il fonctionnera sur la nouvelle console de Sony.

Plongeons-nous dans tout ce que nous savons sur Ghostwire Tokyo et sa prochaine version PS5 :

Date de sortie de Ghostwire : Tokyo

La date de sortie de Ghostwire Tokyo est fixée au 25 mars 2022. La date a été annoncée lors du dernier Gameplay Showcase du jeu

Ghostwire : Tokyo est-il toujours une exclusivité PS5 ?

Oui, malgré le retard et Microsoft possédant désormais Bethesda et Tango Gameworks, Ghostwire: Tokyo est exclusif à PS5 pour une autre année. Le jeu ne sera disponible que sur PlayStation 5 jusqu’au début de 2023.

Ghostwire : sortie Tokyo Xbox

La sortie Xbox de Ghostwire : Tokyo arrivera début 2023, un an après la sortie du jeu sur PS5 et PC. En effet, le jeu est exclusif à PS5 pendant 12 mois.

Ghostwire : prise en charge de Tokyo DualSense

Ghostwire : Tokyo bénéficiera d’une prise en charge étendue de DualSense sur PS5. Le jeu prend en charge les déclencheurs adaptatifs de la PS5 lors de l’utilisation de vos pouvoirs basés sur l’énergie dans le jeu. Ils sont utilisés pour traduire l’action de charger et d’acquérir un sentiment de puissance.

Le retour haptique est également utilisé dans Ghostwire: Tokyo, Tango étant capable de traduire différents niveaux de vibration et de retour pendant le jeu grâce au moteur de vibration avancé de DualSense.

Ghostwire: performances de la PS5 de Tokyo

Nous n’avons pas encore de détails spécifiques sur les performances de Ghostwire: Tokyo sur PS5. Cependant, grâce à la page officielle du jeu sur le site Web de PlayStation, nous connaissons quelques détails sur le fonctionnement du jeu.

Le jeu fonctionne en résolution 4K dynamique avec prise en charge du lancer de rayons et du HDR. De plus, le jeu tire parti des capacités audio 3D de la PS5.

Ghostwire : gameplay et bande-annonce de Tokyo

La dernière vitrine de gameplay pour Ghostwire Tokyo a eu lieu en février, où nous avons eu un bon aperçu du gameplay et des combats. Nous avons également entendu les développeurs de Tango Gameworks parler de certains éléments essentiels de l’expérience.

Une bande-annonce de Ghostwire Tokyo a été présentée lors de la vitrine PS5 de Sony, qui s’est tenue en septembre 2021, pour nous donner une meilleure compréhension de l’histoire.

Cela couvre tout ce que nous savons actuellement sur Ghostwire: Tokyo. Cependant, nous en entendrons plus à mesure que nous nous rapprochons de 2022 et que Sony commence à montrer le jeu lors de ses émissions. En attendant la sortie du jeu sur PS5, découvrez d’autres jeux PlayStation 5 qui valent la peine d’être joués avec notre liste des meilleurs jeux PS5.


Like it? Share with your friends!

91

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.