118

Dying Light 2 Best Gear – comment trouver le meilleur équipement pour votre style de jeu


Dying Light 2: Staying Human révise la façon dont l’équipement et l’armure sont utilisés lorsqu’il s’agit d’augmenter votre force et vos statistiques, en ajoutant des tonnes de choix et de variations au processus.

L’équipement de Dying Light 2 est divisé en plusieurs ensembles, chacun se concentrant sur la façon dont vous souhaitez vous spécialiser. Ils pourraient vous aider à infliger des dégâts, à infliger des dégâts à distance, à soigner et à augmenter votre capacité de survie, etc. De plus, la plupart des équipements peuvent être trouvés dans diverses raretés, que ce soit au niveau Rare, Unique ou Artefact. Grâce à ce système, il n’y a pas nécessairement d’équipement spécifique à surveiller.

Cependant, vous pouvez tenir compte de certaines considérations lors de la recherche Le meilleur équipement de Dying Light 2 et pièces d’armure. Nous avons passé des heures à apprendre le nouveau système d’équipement dans le jeu, alors lisez la suite pour un aperçu de ce qu’il faut prendre en compte lors de la recherche d’un nouvel équipement.

Dying Light 2 Meilleur équipement

Le meilleur équipement de Dying Light 2 est toujours le niveau d’artefact jaune, qu’il s’agisse de couvre-chefs, de gants, de plastrons, de brassards, de joggings ou de chaussures. Cependant, il n’y a pas de solution unique et le meilleur équipement pour vous est celui qui convient à votre style de jeu dans Dying Light 2.

Si vous préférez jouer de loin, pensez à équiper un garde forestier. Cependant, pour ceux qui préfèrent les dégâts de char ou le combat au corps à corps, les spécialisations Tank et Brawler devraient être votre priorité.

Faire attention aux statistiques qui sont améliorées vous aidera également à choisir le meilleur équipement qui convient à votre style de jeu. Et si vous vous en tenez à une spécialisation, les comparaisons de statistiques apparaîtront dans le menu afin que vous n’ayez pas à basculer entre elles.

Une autre chose à considérer est le nombre de bonus offerts avec l’équipement de votre choix. Lorsque vous trouvez une nouvelle pièce d’équipement avec plus de bonus de statistiques et des augmentations plus importantes de cette statistique, cela peut valoir la peine de changer votre équipement, même si une ou deux statistiques sont légèrement réduites.

Enfin, cela vaut peut-être la peine d’attendre d’avoir progressé dans le jeu pour vous spécialiser et trouver le meilleur équipement. Vous pouvez facilement battre le jeu sans prêter trop d’attention au système d’équipement, et par la suite, un équipement plus puissant apparaîtra à partir d’événements de pillage nocturnes, d’activités et dans les coffres.

Ce ne sont là que quelques-uns des éléments à prendre en compte lors de la recherche du meilleur équipement dans Dying Light 2. Pour plus d’informations, consultez notre collection de guides et plus consultez notre procédure pas à pas Dying Light 2 pour plus d’informations sur le jeu.


Like it? Share with your friends!

118

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.