76

Dying Light 2 meilleures armes pour la bataille


Dying Light 2 : Les armes de mêlée viscérales de Stay Human côtoient à nouveau une sélection d’armes à distance (bien que ces dernières prennent la forme d’arcs au lieu d’armes à feu). Avec autant d’options et de variantes d’armes, il peut être difficile de savoir quoi utiliser.

Des bâtons émoussés aux lames dentelées, les armes de mêlée se déclinent en de nombreuses variantes dans Dying Light 2, et le système de niveau d’équipement du jeu signifie qu’il n’y a pas vraiment de « meilleure arme ». Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, certaines armes du début du jeu apparaîtront plus haut, et vous verrez également de nouvelles armes comme des couteaux et de grandes haches. Il existe également des options à distance intéressantes, mais si nous sommes honnêtes, les armes de mêlée sont de loin supérieures dans Dying Light 2.

Mais laquelle de ces armes devriez-vous ramasser à la fois au début du jeu et à la fin de la campagne lorsque vous êtes à un niveau élevé ? Eh bien, nous avons quelques suggestions pour cela Les meilleures armes de Dying Light 2.

Dying Light 2 meilleures armes

Les meilleures armes de Dying Light 2 sont parmi les plus puissants et les plus dommageables sans trop interférer avec vos mouvements. Voici quelques choix :

  • vis désserée
  • pistolet marteau
  • hachoirs
  • Machette à lacets
  • à toute épreuve

vis désserée

Loose Screw est l’une des meilleures armes de départ de Dying Light 2 grâce à sa capacité à trancher la chair et à faire trébucher les infectés pendant que la lame les tranche.

Bien qu’il existe de nombreuses autres options tout au long du jeu, vous ne pouvez pas faire mieux que le boulon desserré, en particulier lorsqu’il est modifié avec de l’électricité.

pistolet marteau

Le Gunhammer est une arme assez unique car c’est une arme qui est attachée à un poteau. Cependant, il est excellent contre les humains et les infectés, car il inflige un puissant coup de poing à la mâchoire, les désorientant.

Même sur le chemin d’un rang de joueur plus élevé, le Gunhammer reste une option solide pour votre inventaire.

hachoirs

Le Chopper sert de pont extrêmement efficace entre les armes de début de partie et de fin de partie. Il a de puissantes capacités de coupe qui le rendent très mortel et peut être équipé d’une variété de mods.

Combiner sa puissance avec une rareté unique avec les mods Inferno et Blaze peut entraîner des attaques mortelles ou une grande arme que vous déchaînez pour mettre le feu à des groupes entiers d’infectés.

Machette à lacets

La Shoelace Machete est l’une des meilleures armes de Dying Light 2. En tant que machette, elle est idéale pour couper les ennemis tout en restant durable et puissante.

De plus, la large gamme de mods que vous pouvez équiper le rend encore plus puissant. Vous devrez attendre la fin du jeu pour qu’il apparaisse comme une récompense, mais si vous en obtenez un, assurez-vous de le conserver pour les batailles les plus difficiles.

à toute épreuve

Bien que ce ne soit pas notre arme de prédilection, il est impossible de nier la puissance de la Heavy Duty Axe. Il emballe un coup de poing massif et lorsqu’il est combiné avec une attaque lourde, peut décimer tout un groupe d’ennemis.

Il peut également être grandement amélioré avec des mods, mais il est fort sans eux et vous feriez mieux de mettre vos ressources dans d’autres armes.

Cela couvre nos choix pour certaines des meilleures armes de Dying Light 2. Pour plus de conseils sur certains des meilleurs objets et capacités les plus puissantes du jeu, consultez notre procédure pas à pas Dying Light 2 et nos conseils pour les meilleures capacités dans les deux arbres de Dying Light 2.


Like it? Share with your friends!

76

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.