95

Dying Light 2 meilleures compétences pour le parkour et le combat


Dying Light 2: Stay Human regorge de compétences achetables qui améliorent à la fois vos compétences de parkour et de combat. Ces capacités couvrent tout, des armes de mêlée et des armes à distance à l’amélioration de la capacité de grimper et d’atteindre de nouveaux endroits, ce qui vous permettra de traverser Villedor beaucoup plus rapidement que de vous garer sans eux.

Bien qu’il y ait plus de 40 capacités parmi lesquelles choisir dans Dying Light 2, il y a quelques achats importants à faire dès le début pour vous assurer de survivre au combat ou de traverser Villedor plus efficacement.

Alors, une fois coincé dans le monde ouvert de Villedor dans Dying Light 2, quelles compétences de combat et de parkour devriez-vous acheter ? Eh bien, lisez la suite pour nos suggestions pour certains de Les meilleures compétences de Dying Light 2 sur ses arbres de compétences afin que vous puissiez vous concentrer sur leur déverrouillage en premier lieu.

Dying Light 2 Meilleures compétences

Voici nos huit conseils pour les meilleures compétences de Dying Light 2 acheter:

  • dropkick
  • Sauvegarde parfaite
  • forcer l’attaque
  • Esquive parfaite
  • Poignée de main ferme
  • Atterrissage actif
  • Coureur mince
  • long saut

dropkick

Dropkick est l’une des compétences les plus amusantes du jeu. Il vous permet de courir et de sauter vers un ennemi, puis de le jeter d’un bâtiment ou en danger.

En plus d’être incroyablement satisfaisant à compléter, une fois que vous arrivez à la boucle centrale, c’est incroyablement utile grâce aux grands bâtiments. Dropkick vous permet d’achever rapidement un ennemi lorsqu’il tombe d’un toit ou d’un bâtiment. Cette capacité vous permet également de frapper facilement les ennemis les uns contre les autres.

Sauvegarde parfaite

La compétence de combat Perfect Parry est essentielle pour survivre aux combats avec les humains. Appuyer sur le bouton de parade juste avant de lancer une attaque étourdira vos ennemis et vous permettra de lancer une série de frappes dévastatrices avec votre arme de mêlée.

Le combat rapproché, en particulier vers la fin du jeu, devient très difficile sans cette mise à niveau, et il est préférable d’apprendre le timing de la fenêtre de parade tôt avant de faire face à certaines des menaces les plus importantes de Villedor.

forcer l’attaque

La compétence Power Attack n’est pas incroyablement importante, mais elle est certainement utile lorsque vous vous lancez dans des rencontres plus difficiles environ un tiers de la campagne de Dying Light 2.

Il vous permet de déclencher une attaque lourde dévastatrice qui inflige plus de dégâts et peut interrompre les ennemis. Il est très utile contre les mini-boss et fort contre les infectés car il peut les renverser et les immobiliser pendant quelques secondes.

Esquive parfaite

La dernière meilleure capacité de l’arbre de bataille à acheter tôt dans Dying Light 2 est la capacité Perfect Dodge. Cela étourdira les ennemis si vous esquivez au moment idéal où ils attaquent.

Esquiver avec succès les rend vulnérables, et les améliorations de compétences ultérieures vous permettent d’éloigner les ennemis de vous lorsque vous attaquez, les jetant finalement assez loin (y compris les bâtiments).

Poignée de main ferme

L’une des difficultés que vous rencontrerez au début du jeu est de manquer d’endurance. La compétence Firm Grip atténue quelque peu cela en vous permettant de faire un dernier saut sur un rebord lorsque vous n’avez plus d’endurance.

Cela vous aide à rester au-dessus du sol lorsque vous tombez d’une grande hauteur et vous permet également de vous rattraper lorsque vous sautez sur un rebord d’une grande hauteur. Les mises à niveau de cette compétence l’améliorent encore plus, vous permettant de gravir les rebords plus rapidement et éventuellement de sauter entre eux lorsque vous montez au sommet.

Atterrissage actif

La compétence Active Landing est un autre choix de parkour important. Cette capacité amortit votre chute de grandes hauteurs et vous empêche d’être étourdi si vous tombez au sol.

Ses améliorations sont tout aussi puissantes, augmentant la hauteur à partir de laquelle vous pouvez tomber sans subir de dégâts et vous permettant enfin de sauter dès que vous touchez le sol, en gardant votre chaîne de mouvement droite.

Coureur mince

La compétence Sleek Runner vous attirera très probablement si vous recherchez les meilleures compétences dans le menu de Dying Light 2. Il vous permet de vous faufiler facilement à travers des obstacles délicats, par ex. B. pour sauter par-dessus des planches ou serpenter à travers des trous.

Vous débloquez plus d’expérience pour de nouvelles compétences de parkour en faisant des mouvements pendant que vous traversez, et cette compétence est essentielle pour maximiser votre gain d’expérience car vous rencontrerez des tonnes d’obstacles en explorant la ville.

long saut

Far Jump complète une excellente sélection de compétences précoces à acquérir pour l’arbre de parkour. Cette compétence vous permettra de sauter plus loin grâce à un coup de pouce des obstacles, et vous aidera à sauter de plus grands écarts et à rester plus longtemps sur les toits.

Sa version mise à jour est encore meilleure, vous donnant une impulsion encore plus grande, vous permettant de nettoyer des étages entiers de bâtiments en un seul saut.

Cela couvre les compétences que vous devriez acquérir au début du jeu. Pour en savoir plus sur Dying Light 2, consultez notre procédure pas à pas Dying Light 2 pour plus de guides et de conseils.


Like it? Share with your friends!

95

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.