71

Dying Light 2 meilleurs objets d’artisanat


Dying Light 2: Stay Human étend votre arsenal au-delà des armes de mêlée traditionnelles avec une gamme d’équipements et d’équipements à fabriquer, des mines et des explosifs aux inhalateurs qui vous donnent des boosts temporaires.

La plupart de ces objets sont fabriqués et peuvent être obtenus en trouvant des plans dans le monde après avoir terminé des activités et des quêtes, ou en les achetant auprès de Craftmasters dans des colonies telles que The Bazaar et la Fish Eye Canteen. Mais il y en a beaucoup, et chacun a sa propre rareté, ce qui peut rendre difficile de savoir où investir vos ressources.

Cependant, malgré la large gamme, il existe des plans clés à acheter tôt qui vous boosteront à la fois offensivement et défensivement. Certains peuvent être trouvés dès le début, mais vous devrez attendre la seconde moitié du jeu pour en obtenir certains. Voici nos conseils à ce sujet Les meilleurs objets d’artisanat de Dying Light 2 pour votre arsenal.

Dying Light 2 meilleurs objets d’artisanat

Voici nos cinq choix pour cela meilleurs objets d’artisanat pour Dying Light 2:

  • Booster de récupération
  • Molotov
  • Booster d’immunité
  • Télécommande C4
  • perche

Booster de récupération

Bien sûr, l’un des plans les plus importants à acheter au début est le Booster de régénération. Bien que le kit médical soit pratique, il faut beaucoup de temps pour guérir et le booster de régénération fournit un coup de pouce de guérison au fil du temps.

Une fois acheté, vous devez également le mettre à niveau chez un maître artisan pour vous assurer de pouvoir guérir plus efficacement. Vous pouvez le mettre à niveau un total de 8 fois, donc mettre des ressources dans le Booster de régénération pour l’amener à au moins la moitié de ce maximum est une sage décision. En fait, il figure sur notre liste de conseils d’artisanat Dying Light 2.

Molotov

Il y a pas mal de Molotovs dans le monde, mais ces objets jetables sont incroyablement pratiques, laissant les humains infectés et hurlant tout en brûlant incontrôlablement, vous donnant le temps de décrocher quelques coups ou d’échapper à une situation précaire.

Ils sont excellents pour contrôler l’espace de combat et éliminer de grands groupes d’infectés qui se rassemblent souvent lorsque vous les combattez.

Booster d’immunité

Semblable au Booster de régénération, le Booster d’immunité est l’un des consommables les plus utiles du jeu. Prendre une bouffée de cet inhalateur empêchera Aiden de tomber et de mourir et réinitialisera votre horloge d’immunité, ce qui est particulièrement pratique lorsque vous explorez à l’intérieur du butin ou de grands bâtiments sans lampes UV.

Vous pouvez en trouver plus qu’assez dans le monde, mais avoir le plan disponible est pratique au cas où vous vous retrouveriez dans une situation délicate, comme lorsque vous êtes bloqué. B. lors de l’exploration d’un domaine chimique qui réduira considérablement votre période d’immunité.

Télécommande C4

Les infectés et les humains peuvent facilement se rassembler autour de vous au combat lorsque vous entrez dans l’acte final du jeu, et il n’y a pas de meilleur moyen de les gérer qu’avec une explosion.

Le Remote C4 peut nettoyer une pièce entière devant vous ou retirer quelques infectés de votre queue lorsqu’il est jeté derrière vous. Et bien que la télécommande C4 ne soit pas déverrouillée avant les dernières parties de l’histoire de Dying Light 2, c’est l’un des meilleurs objets d’artisanat à avoir dans votre sac.

perche

Une arme à distance puissante et unique, le Boomstick est la seule arme à distance qui ne fait pas partie de votre arsenal habituel.

Lorsqu’elle est retirée, cette arme peut tirer un tir impressionnant et puissant sur un ennemi qui a le potentiel de manger dans la barre de santé d’un boss, ou de résoudre le problème de savoir comment tuer un Volatile dans Dying Light 2. Les munitions consomment beaucoup de ressources, alors ne les sortez que lorsque vous en avez le plus besoin, mais ce serait une grave erreur de ne pas les avoir dans votre poche arrière.

Cela couvre nos choix pour les meilleurs objets d’artisanat dans Dying Light 2. Vous en trouverez quelques-uns dans les nombreux lieux et bâtiments du jeu, mais en avoir plus sous la main est toujours un bonus. Pour plus d’aide sur les nombreux systèmes RPG de Dying Light 2, consultez notre procédure pas à pas Dying Light 2, qui présente notre collection de guides pour vous aider davantage.


Like it? Share with your friends!

71

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.