88

Dying Light 2 meilleurs plans – ceux que vous devez acheter


Dying Light 2 change un peu le système de plans par rapport au premier jeu. Au lieu de trouver des plans pour tout et n’importe quoi, les plans sont principalement réservés aux articles d’inventaire et aux consommables. Ceux-ci couvrent des choses allant des grenades, des mines, des consommables aux boosters et des objets de régénération de santé.

Mais alors que certains des meilleurs objets d’artisanat chevauchent les meilleurs plans de Dying Light 2, il existe également d’autres plans qui valent la peine d’être achetés dès le début. Les plans vous permettent de rester flexible au combat et de vous écarter des offres traditionnelles de mêlée et à distance de Dying Light. Bien que certains d’entre eux soient utiles, certains des meilleurs plans sont très situationnels, comme les couteaux de lancer, qui ne devraient vraiment être utilisés que pour la furtivité.

Que sont les Dying Light 2 meilleurs plans ensuite? Eh bien, nous avons quelques recommandations à essayer et à acheter une fois que vous aurez l’occasion d’explorer le monde ouvert de Villedor.

Voici les Dying Light 2 meilleurs plans:

  • Crochetage
  • couteau de lancer
  • Molotov
  • Télécommande C4
  • perche

Crochetage

Écoutez, je sais ce que vous pensez tous, bien sûr, les crochets sont l’un des meilleurs plans. Cependant, après avoir acquis ce plan, vous devez le mettre à niveau dès que possible car cela rendra la fabrication plus efficace.

Les crochets vous permettent d’accéder à un butin de haut niveau et à des consommables plus puissants à partir de pièces et de coffres verrouillés situés dans Villedor.

couteau de lancer

Comme mentionné ci-dessus, lancer un couteau est l’un des meilleurs outils si vous décidez de jouer à un jeu furtif. Ils vous permettent de tuer rapidement les ennemis avec un démontage une fois que vous avez débloqué la compétence appropriée, ce qui peut être utile lors de l’exploration de bâtiments de jour comme de nuit.

Cependant, vous ne voulez pas les lancer et les utiliser comme armes car ils ne font pas beaucoup de dégâts.

Molotov

Une autre grande arme est le Molotov, qui peut aider à contrôler de grands groupes d’infectés et de personnes entassées.

Vous devez également les mettre à niveau afin qu’ils fassent plus de dégâts et que le feu dure plus longtemps.

Télécommande C4

Le Remote C4 est le meilleur explosif que vous puissiez trouver dans Dying Light 2, capable d’anéantir complètement des groupes d’infectés. Il est également idéal pour affronter des boss.

Vous devrez attendre la seconde moitié du jeu pour y accéder, mais une fois que vous l’avez, la fabrication de l’explosif est essentielle pour survivre à des batailles plus difficiles.

perche

Le Boomstick est l’une des rares armes à distance qui ne fait pas partie de votre arsenal typique. Le Boomstick délivre un puissant coup de poing à chaque coup et devrait être réservé aux boss.

Fabriquer des munitions pour le Boomstick coûte cher, mais c’est une arme vitale qui vous sauvera en cas d’urgence.

Cela couvre notre sélection des meilleurs plans pour le système d’artisanat de Dying Light 2. Pour plus d’aide sur les choix à faire dans l’histoire du jeu, consultez notre soluce Dying Light 2, qui regorge de guides.


Like it? Share with your friends!

88

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.