Dying Light 2 Military Tech – où trouver les parachutages
Dying Light 2 dispose d’un certain nombre de ressources et de matériaux différents qui peuvent être utilisés pour fabriquer certains des meilleurs objets d’artisanat Dying Light 2 du jeu. Ces objets sont essentiels pour étendre votre arsenal et étendre vos capacités de combat.
Cependant, Military Tech est un peu différent. Au lieu de la ressource utilisée pour les meilleurs plans de Dying Light 2, ils sont utilisés pour mettre à niveau vos outils Nightrunner allant de la traversée améliorée avec le parapente au détecteur GRE qui révèle les emplacements des inhibiteurs dans Dying Light 2. Si vous recherchez Dying Light 2 Nightrunner Tools, nous avons un guide qui le couvre.
Mais où trouves-tu Dying Light 2 Technologie militaire? Eh bien, après avoir passé des dizaines d’heures à Villedor, nous savons exactement quelles activités vous devez faire pour obtenir autant de ressources technologiques militaires que possible.
Où puis-je trouver Dying Light 2 Military Tech ?
La technologie militaire de Dying Light 2 peut être trouvée dans des caisses chez Airdrops dispersés sur la carte à la fois dans le Vieux Villedor et dans la boucle centrale.
Ces parachutages se trouvent sur les deux cartes du jeu et apparaissent sous forme de points d’interrogation sur la carte. Vous ne saurez pas si l’activité est un parachutage jusqu’à ce que vous vous en approchiez, mais vous pouvez généralement les trouver sur des collines ou au sommet de gratte-ciel.
Une fois que vous avez ouvert le largage, vous pouvez utiliser votre clé d’accès GRE pour ouvrir un compartiment intérieur du largage qui contiendra la technologie militaire.
Ceux-ci peuvent être trouvés dans les deux zones du jeu, alors assurez-vous de les explorer pleinement pour mettre à niveau tous vos outils Nightrunner.
Cela vaut également la peine de consulter un certain nombre d’autres ressources, mais si vous cherchez plus d’aide pour découvrir certaines des autres activités du jeu, consultez notre procédure pas à pas Dying Light 2, qui regorge de conseils.
0 Comments