69

Elden Ring Comment équiper Ashes of War


Elden Ring a de nombreux types d’objets différents à collectionner, des livres de cuisine aux armes en passant par les fantômes et plus encore. L’un des outils les plus importants pour le combat sont les Ashes of War, des arts d’armes uniques et puissants dans Elden Ring avec lesquels vous pouvez équiper votre équipement.

Ces cendres de guerre peuvent être trouvées dispersées dans le monde ouvert, peuvent être achetées auprès de certains vendeurs et peuvent également vous être données en récompense pour avoir tué des scarabées blancs dispersés dans The Lands Between. Mais vous ne pouvez pas vraiment équiper ces armes à moins d’avoir un autre objet qui peut être facilement négligé à Limgrave.

Continuez à lire pour le découvrir comment équiper Ashes of War dans Elden Ringafin que vous puissiez commencer à vous spécialiser et trouver les meilleures armes pour vous et les meilleures compétences d’armes pour les percer.

Elden Ring Comment équiper Ashes of War

dans le Elden Ring Ashes of War peut être équipé une fois que vous avez trouvé un couteau Whetstonesitué aux ruines Gatefront à Limgrave.

À l’intérieur des ruines, vous trouverez un chemin qui descend. Dans la salle souterraine, vous trouverez le couteau Whetstone. De là, vous pouvez ensuite vous reposer dans n’importe quel lieu de grâce et équiper vos cendres de guerre.

Une fois que vous avez déverrouillé Roundtable Hold, le forgeron peut également équiper vos armes de Ashes of War. Ashes of War ne peut être attribué qu’à une seule arme à la fois et doit être désinstallé pour utiliser une autre arme.

Si l’arme que vous utilisez a également un art d’arme, les cendres de guerre que vous équipez remplaceront la capacité qui était utilisée précédemment.

Alors voilà ! Comment équiper Ashes of War dans Elden Ring. Pour plus de conseils et de guides, ainsi que des explications sur les mécanismes, assurez-vous de consulter notre procédure pas à pas Elden Ring où vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le jeu.


Like it? Share with your friends!

69

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
29
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.