71

Elden Ring comment manier une arme à deux


Comme pour les autres jeux FromSoftware, si vous utilisez l’une des meilleures armes d’Elden Ring, vous devriez pouvoir l’utiliser à deux mains, ce qui vous permet de faire plus de dégâts, mais au prix de l’utilisation de votre bouclier ou d’un art martial. .

Une arme à deux mains peut vraiment améliorer vos compétences au combat en infligeant plus de dégâts, vous permettant de vaincre les boss Elden Ring plus rapidement que si vous teniez votre épée dans une main. Pour les gros coups, les balançoires, les virages et les attaques au-dessus de la tête, une arme à deux mains peut être la clé, en particulier lorsqu’il s’agit de briser la position des bêtes ennemies.

Alors si tu veux savoir comment manier une arme à deux dans Elden Ringlisez ce guide pour connaître la pression de touche exacte que vous devez effectuer pour obtenir les dégâts supplémentaires dont vous avez tant besoin dès le début.

Elden Ring comment manier une arme à deux

pour à deux mains une arme dans Elden Ring, tout ce que vous avez à faire est de maintenir le bouton Y sur Xbox ou le bouton Triangle sur PlayStation, puis appuyez sur R1 ou RB. Vous saisirez votre arme à deux mains et déposerez votre bouclier.

Vous pouvez ensuite revenir à votre position à une main en maintenant à nouveau le bouton Y ou Triangle enfoncé. Si vous êtes sur un PC, vous pouvez vérifier les touches de raccourci dans le menu pour la touche correcte.

Alors voilà ! Un guide agréable et simple sur la façon de manier une arme à deux dans Elden Ring. Pour plus d’explications sur la mécanique, consultez notre explication sur la façon de s’équiper dans Elden Ring et notre procédure pas à pas Elden Ring pour d’autres guides.


Like it? Share with your friends!

71

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.