98

Elden Ring comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants


Il y a de fortes chances que si vous jouez à travers Elden Ring, vous ayez rencontré les mausolées ambulants, qui sont des créatures imposantes qui peuvent être entendues de loin grâce à la cloche qui sonne à chaque pas.

Mais ces créatures inquiétantes peuvent en fait être abattues et arrêtées, vous permettant d’entrer à l’intérieur. Dans les mausolées ambulants, vous pouvez réutiliser les souvenirs de boss de l’un des demi-dieux d’Elden Ring pour obtenir l’autre récompense qu’ils ont offerte. Cependant, chaque mausolée ambulant ne peut être utilisé qu’une seule fois, vous devez donc trouver tous les emplacements du mausolée ambulant pour obtenir autant de récompenses que possible.

Afin de, Comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants de l’Elden Ring ? quand vous les rencontrez dans The Lands Between ? Lisez la suite pour savoir exactement ce que vous devez faire !

Elden Ring comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants

pour Arrêtez-vous et entrez dans les mausolées ambulants d’Elden Ring, vous devez frapper le matériau gris qui pousse sur leur corps. Cette matière apparaît autour d’eux, soit sur leurs pieds, soit sur leurs nombreux corps.

Si vous êtes debout, nous vous recommandons de le battre à cheval car essayer de le faire à pied finira par vous écraser. Lorsque la substance grise est sur son corps principal, vous devez lui sauter dessus et trouver où se trouve la substance grise.

Une fois que vous aurez détruit les excroissances, elles tomberont et vous pourrez entrer vous-même dans le masoulem par la porte.

Cela explique comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants d’Elden Ring. Pour plus de mystères du monde cachés autour de The Lands Between, consultez notre procédure pas à pas Elden Ring, remplie de guides et de conseils.


Like it? Share with your friends!

98

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.