Elden Ring comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants
Il y a de fortes chances que si vous jouez à travers Elden Ring, vous ayez rencontré les mausolées ambulants, qui sont des créatures imposantes qui peuvent être entendues de loin grâce à la cloche qui sonne à chaque pas.
Mais ces créatures inquiétantes peuvent en fait être abattues et arrêtées, vous permettant d’entrer à l’intérieur. Dans les mausolées ambulants, vous pouvez réutiliser les souvenirs de boss de l’un des demi-dieux d’Elden Ring pour obtenir l’autre récompense qu’ils ont offerte. Cependant, chaque mausolée ambulant ne peut être utilisé qu’une seule fois, vous devez donc trouver tous les emplacements du mausolée ambulant pour obtenir autant de récompenses que possible.
Afin de, Comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants de l’Elden Ring ? quand vous les rencontrez dans The Lands Between ? Lisez la suite pour savoir exactement ce que vous devez faire !
Elden Ring comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants
pour Arrêtez-vous et entrez dans les mausolées ambulants d’Elden Ring, vous devez frapper le matériau gris qui pousse sur leur corps. Cette matière apparaît autour d’eux, soit sur leurs pieds, soit sur leurs nombreux corps.
Si vous êtes debout, nous vous recommandons de le battre à cheval car essayer de le faire à pied finira par vous écraser. Lorsque la substance grise est sur son corps principal, vous devez lui sauter dessus et trouver où se trouve la substance grise.
Une fois que vous aurez détruit les excroissances, elles tomberont et vous pourrez entrer vous-même dans le masoulem par la porte.
Cela explique comment s’arrêter et entrer dans les mausolées ambulants d’Elden Ring. Pour plus de mystères du monde cachés autour de The Lands Between, consultez notre procédure pas à pas Elden Ring, remplie de guides et de conseils.
0 Comments