74

Elden Ring comment vaincre Godrick le greffé


Essayez-vous de vaincre Godrick le greffé dans Elden Ring et avez-vous du mal à cerner son schéma d’attaque, en particulier dans sa deuxième phase? Eh bien, nous avons une collection de conseils sur la façon de battre Godrick le greffé dans Elden Ring.

En tant que demi-dieu de Castle Stormveil, Godrick a passé sa vie à se transformer en la monstruosité à plusieurs membres que vous combattez pour détenir la couronne de Castle Stormveil. L’un des enfants de la reine Marika, il est devenu fou en tant que l’un des descendants les plus éloignés de sa lignée.

Quand il s’agit de combattre Godrick, il est prévisible. Cependant, il peut lancer des attaques incroyablement puissantes, ce qui en fait une bagarre intimidante. Heureusement, il est assez facile à apprendre, ce qui signifie que vous pouvez Vaincre Godrick le Greffé dans Elden Ring avec ces conseils mis en évidence ci-dessous.

Elden Ring comment battre Godrick le greffé

Afin de Vaincre Godrick le Greffé dans Elden Ring, vous devrez apprendre ses mouvements et les temps d’esquive de ses attaques, car ils sont cruciaux pour vaincre le boss de Castle Stormveil. Nos conseils de base pour notre Godrick le guide du patron greffé sont:

  • Godrick est lent, alors n’essayez pas de le dépasser
  • Abusez de ses longs temps de récupération après les attaques et les combos
  • Ne soyez pas gourmand dans la deuxième phase
  • Assurez-vous d’attendre et d’être patient et ne vous précipitez pas dans les attaques

La première phase du combat implique beaucoup d’exploitation des temps de récupération. Il y a de fortes chances que Godrick ouvre le combat avec un uppercut et traîne sa hache sur le sol. Cela peut être esquivé en roulant à travers et sur son côté gauche juste avant de se balancer, vous permettant de décrocher quelques coups car son attaque vous manquera complètement.

S’il saute en l’air, vous pouvez aussi facilement esquiver cette attaque ou la bloquer avec un bouclier.

Lorsqu’il lève la jambe droite et retourne sa lance, esquivez-le plusieurs fois car il provoquera une rupture au sol qui peut vous étourdir si vous êtes pris dedans.

Si Godrick fait tourner sa hache et qu’un tourbillon l’entoure, il a activé un Ashes of War et soit il traîne sa hache au sol, soit il commence à rouler. Lorsqu’il dégaine sa hache, il vous tire deux Wind Shots, que vous pouvez esquiver en roulant juste après qu’ils aient été tirés par Godrick.

Dès qu’il commence à rouler, il saute en l’air et claque sur le sol. Cela peut être contré par une roulade une fois qu’il commence à redescendre. Au lieu de sauter, il peut également enchaîner avec un combo de mêlée normal ou l’attaque de vent susmentionnée. Cela peut être difficile à distinguer, il est donc préférable de tenir votre bouclier lorsqu’il a fini de rouler et de voir ce qu’il fait avant de rouler derrière ou de s’en éloigner. Il peut également utiliser cette attaque sans être habilité par Ashes of War.

Son combo d’attaque régulier est soit un combo à trois coups, soit un combo à quatre coups. Vous pouvez esquiver ses deux premiers coups de poing rapides en esquivant vers l’arrière, et le troisième que vous pouvez facilement esquiver en roulant sur son côté gauche. Il fera alors une tombe pour mettre fin à cela avec un long retard. Si vous marchez ou roulez simplement sur son côté gauche, vous pouvez atteindre son arrière-train et décrocher trois à cinq bons coups.

Godrick a également un grand swing de hache avec un ou deux axes de son côté gauche, encore une fois facilement roulé. Il en va de même pour son slash sautant.

Lorsque Godrick tient deux haches contre son côté droit, il est sur le point de réaliser un combo prolongé à plusieurs coups qui est dévastateur. Pour éviter cela, vous devez continuellement reculer. Les deux premiers balayages sont courts et deux roulements vers l’arrière peuvent vous écarter du chemin.

Les deux seconds coups sont de gros coups de gauche et de droite qui ont une portée beaucoup plus longue. Vous devez rapidement esquiver en arrière deux fois pour les éviter. Finalement, il se retrouvera avec deux gros coups au sol qui ont une portée exceptionnellement longue. Au lieu de rouler, roulez cette fois vers lui et à ses côtés, vous permettant de le punir pendant qu’il récupère.

Une fois qu’il est à moitié sain, dans l’arène, Godrick décollera la tête d’un dragon et l’attachera à son bras. Sa deuxième phase est toujours ouverte par une attaque cracheuse de feu de la tête du dragon. Donc, pour décrocher des coups gratuits, courez simplement vers le Godrick et frappez-le par derrière ou par le côté.

S’il crache du feu et que vous êtes pris devant lui, roulez continuellement en arrière pour éviter le souffle de feu. Si vous êtes à une certaine distance de Godrick, il peut également cracher du feu dans toute l’arène, mais cela peut être évité en esquivant sur le côté lorsque le souffle de feu passe.

Il effectuera à nouveau son attaque Ground Shatter ici lorsqu’il retournera sa lance à l’envers. Cependant, cette fois, il frappe trois fois et le rayon est beaucoup plus grand, vous devez donc rouler plus loin.

Comme dans la première phase, Godrick peut également effectuer son attaque tourbillon de cendres de guerre, cette fois imprégnée du feu du dragon. S’il roule vers vous, il vous frappera à nouveau, ce qu’il faut éviter en esquivant derrière lui car l’impact provoquera une explosion. Donc, vous ne voulez pas vous faire prendre sur ses lignes de front. Les coups de vent peuvent être esquivés de la même manière que dans la première phase.

Si Godrick claque la tête du dragon dans le sol, il tournera et fera cracher des boules de feu dans l’arène devant lui. Ces boules de feu couvrent environ la moitié de l’arène, vous voudrez donc reculer le plus possible pendant qu’il attaque.

Le seul autre changement est son combo régulier, qui peut être esquivé comme lors de la première phase. Cependant, lorsqu’il tente le quatrième coup avec la tête de dragon, vous ne pouvez pas esquiver son côté gauche car la tête vous saisira. Par conséquent, vous devez esquiver Godrick, puis décrocher quelques coups après qu’il ait glissé sur le côté.

Et cela couvre nos conseils sur la façon de battre Godrick le greffé dans Elden Ring. Bref, il faut jouer lentement, rendre ses attaques importantes et ne pas avoir peur d’attendre et de trouver les meilleurs moments pour attaquer. Pour plus de guides de boss, consultez notre procédure pas à pas Elden Ring, qui regorge de conseils et d’informations utiles.


Like it? Share with your friends!

74

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.