106

Elden Ring level up – comment monter de niveau et améliorer les statistiques


Comme pour la plupart des jeux de type Souls, la clé du succès contre des adversaires coriaces est de savoir comment monter de niveau et dans quelles statistiques investir. Elden Ring n’est pas différent. Au fur et à mesure que vous progressez dans l’Elden Ring, vous pouvez augmenter votre force, votre santé, votre endurance et votre magie, ce qui vous permet de survivre plus longtemps, d’infliger plus de dégâts et de lancer plus de sorts.

Étant donné que les menus et les systèmes sont cachés dans Elden Ring, comme la plupart des autres jeux FromSoftware, le fonctionnement de la mise à niveau n’est pas toujours tout à fait clair. Mais maintenant que le jeu est là, nous avons pu avoir une bonne idée du fonctionnement du système et de la façon dont chaque statistique l’affecte en fonction de vos mises à niveau.

Lisez la suite pour voir comment monter de niveau dans Elden Ring et tous les détails sur ce qui peut être utilisé pour augmenter les statistiques Elden Ring passe au niveau supérieur tout au long du jeu.

Montez de niveau dans l’Elden Ring

Les augmentations de niveau Elden Ring vous permettent d’augmenter vos statistiques dans huit domaines clés :

  • Puissance – Régule la santé que vous avez, ainsi que la résistance au poison et au feu
  • fantôme: Un attribut qui affecte la FP et les résistances liées à la mise au point
  • endurance: Régule l’endurance et la puissance défensive, la position et augmente la charge maximale de l’équipement
  • force: Affecte la capacité à manier des armes lourdes et augmente la puissance d’attaque des armes à puissance élevée
  • compétence: Régule la capacité à manier des armes avancées, réduit le temps d’incantation, atténue les dégâts de chute, augmente la puissance d’attaque des armes de dextérité et réduit les chances que vous soyez renversé par le cheval d’Elden Ring Torrent
  • intelligence: Cette valeur régule la capacité à effectuer des sorcelleries et augmente la puissance magique et la résistance magique
  • Croyez: La foi affecte la capacité à lancer des incantations et augmente la puissance d’incantation
  • ésotérique: Un attribut qui régit la capacité à découvrir plus d’objets sur les cadavres ennemis et affecte les sorcelleries et les invocations sélectionnées, ce qui améliore également la résistance à la mort

Toutes ces statistiques peuvent être mises à jour et modifiées à tout moment, et chaque niveau supérieur augmente votre niveau global.

Elden Ring comment monter de niveau

Pour avancer dans Elden Ring, Vous devez vous reposer sur un site de grâce au sud des ruines de Gatefront, que vous pouvez trouver à Limgrave sur le chemin de Stormhill.

Dans le menu tout en vous reposant dans un lieu de grâce, sélectionnez « Niveau supérieur » et choisissez les statistiques que vous souhaitez augmenter avant de confirmer votre choix.

Ces emplacements peuvent être vus de loin grâce au guide Grace ralenti qui vous guidera jusqu’à leur emplacement.

Cela décrit exactement comment monter de niveau dans l’Elden Ring et quelles statistiques affectent les niveaux Elden Ring. Pour plus d’aide sur le déverrouillage des systèmes dans le nouveau RPG de FromSoftware, consultez notre guide Elden Ring sur le déverrouillage de l’artisanat.


Like it? Share with your friends!

106

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.