98

Elden Ring Oridys’ Rise Three Beasts énigme – comment la résoudre


Si vous vous promenez dans la péninsule pleureuse au sud de The Lands Between dans Elden Ring, il y a de fortes chances que vous rencontriez Oridys ‘Rise. Abritant un puzzle qui vous demande de trouver trois bêtes, ce défi est en fait plus difficile à déchiffrer qu’il n’y paraît à première vue.

Il existe de nombreuses énigmes dans Elden Ring, mais Oridys ‘Rise est l’une des premières que vous rencontrerez, car notre ordre de boss recommandé dans Elden Ring vous suggère de vous rendre au château de Morne assez tôt dans le jeu. Oridys’ Rise se trouve sur les falaises orientales de la Péninsule pleureuse, tout au sud de ces falaises. Et si vous pouvez résoudre le puzzle, vous obtiendrez une assez grosse récompense.

Alors lisez la suite pour voir la solution complète de l’énigme des trois bêtes Elden Ring Oridys’ Rise afin que vous puissiez aller de l’avant et explorer davantage le château de Morne.

Elden Ring Oridys’ Rise Puzzle Trois Bêtes

Pour résoudre le Puzzle des trois bêtes d’Oridys’ Rise dans Elden RingTu auras besoin de Trouvez trois tortues mystiques tout ce qui entoure le bâtiment. Ils se trouvent aux emplacements suivants :

  • Devant les marches d’Oridys’ Rise
  • Juste à côté des marches à l’entrée d’Oridys’ Rise
  • Derrière Oridys’ Rise in the water

La partie délicate est que la troisième tortue à l’arrière du bâtiment est en fait invisible. Il fait des éclaboussures dans l’eau, mais si vous vous déplacez rapidement, vous ne les remarquerez probablement pas.

La tortue se trouve au milieu de l’étang, vous n’avez donc qu’à chevaucher à côté d’elle et couper votre épée plusieurs fois pour ouvrir la porte et accéder à une pierre commémorative située dans la tour au sommet.

C’est la réponse à l’énigme Rise Three Beasts d’Oridys trouvée sur la Péninsule pleureuse. Pour plus de solutions de casse-tête, consultez Arrêter et entrer dans les mausolées ambulants et notre procédure pas à pas Elden Ring pour encore plus de guides et de conseils.


Like it? Share with your friends!

98

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.