106

Emplacements des bunkers Warzone, emplacements des écoutilles et plus encore


Avec Raven Software abandonnant Verdansk au profit de Caldera lors de la mise à jour de Warzone Pacific, les joueurs de Call of Duty Warzone ont un certain nombre de nouveaux emplacements de bunker à découvrir. Auparavant, les bunkers étaient dispersés dans tout Verdansk, et avec le bon code d’accès, les joueurs pouvaient en piller des tas de butin. Il existe désormais de nouvelles opportunités de butin à partir d’un nouvel ensemble d’emplacements de bunker dans Warzone Pacific.

Dans Warzone, les bunkers sont un endroit fantastique pour trouver du butin de haut niveau dans une zone concentrée. Certains ressemblent aux grands bunkers en béton que nous avons vus à Verdansk, tandis que d’autres sont profondément souterrains et accessibles via une série de petites trappes dispersées sur la carte.

La compétence est importante dans Warzone, mais mettre la main sur de meilleures armes et de meilleurs équipements est inestimable. C’est pourquoi vous devez savoir où se trouvent ces bunkers et comment entrer à l’intérieur. Si cela vous inquiète, ne vous inquiétez pas – nous sommes là pour vous.

Entrons dans cela alors. Voici tout ce que vous devez savoir sur tous les emplacements de bunker Warzone Pacific actuellement découverts à Caldera.

Emplacements des bunkers de Warzone

Pour le moment, il y a en fait une poignée d’endroits dont parler lorsqu’il s’agit de parler des bunkers de Warzone Pacific et de leurs emplacements. Un bunker est situé à la base du volcan central, à l’ouest de Peak POI. Vous devriez y trouver une porte qui ressemble étonnamment aux bunkers de Verdansk. Bien qu’il s’agisse clairement de l’entrée d’un bunker, elle est actuellement verrouillée et le clavier est inactif.

De plus, un autre emplacement possible de bunker a été trouvé dans le point d’intérêt de la tête de pont. Ce bunker semble être grand et semble avoir quatre entrées séparées. Ces accès sont actuellement bloqués et ne peuvent pas être ouverts pour le moment.

Cette carte de Call of Duty Fanatics et Killer Stidge montre tous les emplacements des bunkers Warzone Pacific avec des points rouges. De plus, il y a plusieurs écoutilles secrètes marquées de points jaunes.

Depuis la mise à jour de la saison 2 de Warzone, une 14e trappe a également été ajoutée au bâtiment principal sur la piste dans le coin nord-est de la carte.

Emplacements des trappes Warzone

Dans Warzone Saison 2, les écoutilles secrètes de Caldera se sont finalement ouvertes aux joueurs, et elles se révèlent être les entrées d’un certain nombre de laboratoires de recherche Warzone. Seuls sept des 14 écoutilles ont ouvert jusqu’à présent, mais l’autre moitié devrait ouvrir plus tard dans la saison.

Butin des bunkers Warzone Pacific

Actuellement, les laboratoires de recherche sont les seuls bunkers ouverts de Warzone, et ils offrent aux joueurs beaucoup de butin lucratif. Les laboratoires de recherche contiennent des munitions Nebula V pour vos armes, des masques à gaz et plusieurs caisses de butin, dont certaines sont orange.

Eh bien, c’est tout ce que nous savons jusqu’à présent sur les bunkers de Warzone Pacific et leurs emplacements. Si vous cherchez à organiser vos chargements, pourquoi ne pas consulter notre guide des meilleures armes Warzone pour votre chargement. Les bunkers seront occupés et avoir la bonne arme en main pourrait être votre ticket pour gagner le combat et obtenir le butin.


Like it? Share with your friends!

106

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.