109

Emplacements des laboratoires de recherche Warzone Pacific, butin et plus encore


La saison 2 de Call of Duty Warzone Pacific est arrivée, et Raven Software va encore plus loin en ouvrant de nouveaux laboratoires souterrains de recherche sur les armes chimiques à travers Caldera. L’île ensoleillée du Pacifique n’a jamais été aussi dangereuse – mais que savons-nous réellement de ces nouveaux endroits jusqu’à présent ? Voici tout ce que nous savons sur les emplacements des laboratoires de recherche de Warzone Pacific, leur butin et ce qu’ils signifient pour l’avenir.

Puisqu’il n’y a qu’un seul chemin vers ces nouveaux emplacements, plonger dans les profondeurs des laboratoires de recherche cachés de Caldera devient un jeu à haut risque et à haute récompense pour vous et votre équipe. Intel d’un article de blog Call of Duty révèle que « des éléments de chargement phénoménaux », y compris le nouveau ramassage de munitions de Warzone, Nebula V, peuvent être trouvés à l’intérieur. Donc, si vous cherchez à prendre une longueur d’avance en début de partie, les laboratoires de recherche pourraient être l’endroit idéal pour passer – en supposant que vous puissiez les trouver.

Heureusement, trouver ces endroits ne sera pas une tâche impossible -. Les joueurs aux yeux d’aigle découvrent déjà des écoutilles verrouillées inhabituelles dans Caldera, qui seront probablement les entrées des laboratoires de recherche souterrains.

Alors, où sont ces laboratoires de recherche dans Warzone Pacific et les écoutilles verrouillées sont-elles importantes? Voici toutes les informations dont nous disposons à ce jour.

Laboratoires de recherche Warzone Pacific

D’après le billet de blog Call of Duty mentionné ci-dessus, nous savons qu’il y en aura un un total de sept laboratoires de recherche à découvrir dans Warzone Pacific au début de la saison 2. Ces laboratoires sont utilisés par les puissances de l’Axe pour faciliter le développement d’armes chimiques – à savoir Nebula V, un possible précurseur du gaz Nova 6 de la série Black Ops.

Le billet de blog mentionne également que les puissances de l’Axe « gardent [the research labs] avec de petites escouades de soldats ». Cela signale le retour des soldats PNJ dans Warzone – quelque chose que nous n’avons pas vu dans le jeu depuis l’introduction de Nakatomi Plaza et l’événement Deal Gone Wrong. Raven Software l’a confirmé dans les notes de mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific.

Emplacements des laboratoires de recherche Warzone Pacific

Suite à la mise à jour de la saison 2, nous connaissons désormais les emplacements des sept laboratoires de recherche Warzone Pacific. Comme prévu, plusieurs des trappes non ouvertes trouvées à Caldera se sont ouvertes pour révéler ces nouveaux emplacements souterrains.

En regardant une carte de tous les emplacements d’éclosion connus de Killer Stidge et Call of Duty Fanatics, nous savons que les éléments suivants sont maintenant ouverts et où vous pouvez trouver des laboratoires de recherche :

  • quais
  • mines
  • lagune
  • centrale électrique
  • recours
  • des champs

Il y a aussi une écoutille supplémentaire non découverte auparavant, maintenant ouverte au centre du point d’intérêt de la piste.

Actuellement, 13 écoutilles ont été découvertes à Caldera – réparties sur les POI de la carte. Fait intéressant, six trappes scellées attendent toujours d’être ouvertes. Cela pourrait indiquer plus tard d’autres installations souterraines.

Butin des laboratoires de recherche Warzone Pacific

Les nouveaux laboratoires de recherche de Warzone Pacific seront un point chaud pour un excellent butin pour les joueurs assez courageux pour risquer d’explorer.

Les munitions et les masques à gaz Nebula V sont mentionnés, mais ces emplacements pourraient être l’endroit idéal pour trouver d’autres articles essentiels comme des pochettes d’armure, des armes rares et de l’argent.

C’est tout ce que nous savons sur les emplacements des laboratoires de recherche de Warzone Pacific et sur le butin qu’ils contiendront avant la saison 2. Au fur et à mesure que de nouvelles informations apparaîtront, nous mettrons à jour ce guide pour vous. Avec un peu de chance, ces laboratoires ne sont que le début d’une aventure passionnante pour les joueurs de Warzone à Caldera.


Like it? Share with your friends!

109

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.