115

Emplacements des plumes Fortnite – Comment trouver des plumes pour les masques Haven


Les plumes sont un nouvel élément ajouté à Fortnite dans une mise à jour de mi-saison d’Epic Games. Le chapitre 3 de la saison 1 regorge de nouveaux contenus à explorer pour les joueurs de Fortnite, et le Battle Pass est l’un des meilleurs joueurs de Fortnite qu’ils aient encore vus. Il y a plus de contenu à débloquer que jamais, et maintenant, avec Fortnite v19.20, Epic Games a déverrouillé la sélection de masques de Haven – mais si vous en voulez un, vous devrez d’abord rechercher certains emplacements Feather.

Presque toutes les tenues disponibles dans le Battle Pass de Fortnite pour la saison 1 du chapitre 3 sont personnalisables. Cependant, Haven fait passer cela au niveau supérieur en proposant plus d’une palette de couleurs. Cependant, pour mettre la main dessus, vous devez trouver des plumes, que vous pouvez utiliser pour déverrouiller les masques de Haven.

En ce sens trouver Emplacements de plumes Fortnite est crucial car vous voulez en collecter le plus possible. Voici tout ce que vous devez savoir sur les plumes de Fortnite.

Emplacements de plumes Fortnite

Les plumes peuvent être trouvées dans des caisses standard dispersées sur l’île Fortnite. Chaque coffre doré a une chance de laisser tomber des plumes – peu importe où. Cela signifie que vous devriez commencer à trouver des plumes dès que vous sautez dedans.

Les plumes de Fortnite sont un peu comme des lingots d’or – elles sont une monnaie par opposition à un objet, elles ne prennent donc pas de place dans votre inventaire si vous en trouvez une dans le jeu. Si vous avez joué à Fortnite Chapter 2 Season 8, il est plus facile de penser à ces plumes avec le même état d’esprit que les bouteilles Rainbow Ink.

Vous devrez trouver des emplacements de plumes – et mettre la main sur des plumes – si vous souhaitez déverrouiller tous les masques Haven disponibles. Heureusement, ce ne sera pas aussi difficile qu’il n’y paraît.

Ils pourraient apparaître dans les coffres, mais des plumes pourraient également apparaître à certains endroits – les bouteilles d’encre arc-en-ciel de Toona Fish l’ont fait. Nous mettrons à jour ce guide avec tous les emplacements Feather connus spécifiques au fur et à mesure que ces informations seront disponibles.

Si vous recherchez des plumes, disposer des meilleures armes de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite vous aidera, d’autant plus que d’autres joueurs les chasseront également.


Like it? Share with your friends!

115

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.