85

Emplacements des sanctuaires Sifu – où les trouver tous


Sifu est un jeu d’action constante. Le genre d’action qui fait mal aux yeux de regarder et aux mains de jouer. Pendant que vous êtes en sécurité à la maison, le seul moment où vous avez un moment de paix dans chaque niveau est lorsque vous mourez ou lorsque vous trouvez l’un des sanctuaires Sifu.

Les sanctuaires Sifu sont de petits dragons de jade dispersés dans chacun des cinq niveaux du jeu, et chacun vous permet de sélectionner l’une des neuf récompenses différentes pour donner un petit coup de pouce à votre personnage. Non seulement cela, mais c’est le seul moyen d’acheter des compétences sans mourir dans chacun des niveaux. En tant que tel, savoir où se trouvent les emplacements du sanctuaire Sifu est une grande aubaine alors que vous vous battez pour étancher votre soif de vengeance.

Heureusement pour vous, nous avons les détails sur chacun des Emplacements des sanctuaires Sifu dans chacun des niveaux. Alors gardez-le ouvert pendant que vous frappez, donnez des coups de pied et lancez votre chemin à travers chaque zone pour vous assurer de ne manquer aucun des sanctuaires Sifu.

Emplacements du sanctuaire Sifu

Il y a trois sanctuaires dans chacun des cinq niveaux de Sifu:

EMPLACEMENTS DU SANCTUAIRE SQUATS

Le premier niveau auquel vous faites face est The Squats. Ce quartier miteux est au travail d’un baron de la drogue, et il se trouve que c’est la personne que vous chassez. Sur votre chemin à travers le niveau, votre premier combat majeur se déroule sur le côté dans un couloir. Le premier sanctuaire se trouve peu après sur le toit dans une petite pièce à droite.

Le deuxième sanctuaire Sifu dans The Squats se trouve juste devant une porte verrouillée, dans une pièce avec un ennemi fortement tatoué dans une sorte de bureau. Combattez les ennemis dans la pièce puis allez au fond où vous verrez le sanctuaire au milieu du long placard.

Le troisième sanctuaire se trouve juste après une pièce remplie de plantes suspendues et a un grand ennemi et deux ennemis standard. Après les avoir vaincus, franchissez la porte dans l’allée et vous pouvez voir le sanctuaire sur votre droite en le traversant.

Contrairement à la plupart des autres niveaux, celui-ci a également un sanctuaire sur le chemin que vous déverrouillez en ouvrant le raccourci. C’est la première chose que vous rencontrez lorsque vous sortez du premier bâtiment par la porte du niveau inférieur, ce que vous ne pouvez faire qu’une fois que vous avez trouvé les clés plus tard dans le niveau. Vous verrez ce sanctuaire sur une sorte de petit quai de chargement après avoir combattu un groupe de trois ennemis.

LES EMPLACEMENTS DU SANCTUAIRE DU CLUB

Le Club est le deuxième endroit de Sifu et est dirigé par quelqu’un qui l’utilise pour trier les combattants pour un défi. Le premier sanctuaire du club se trouve après avoir nettoyé la grande salle de la discothèque. Vous devez alors combattre un mini boss qui descend à côté d’un DJ. Retournez sur la piste de danse sous le DJ après les avoir vaincus et vous verrez le sanctuaire sur la droite.

Le deuxième sanctuaire se trouve dans une pièce qui nécessite une carte-clé pour entrer. La salle est pleine de personnes qui font de l’exercice mais qui ne vous approchent pas automatiquement de manière agressive. Tournez simplement à gauche dès que vous entrez dans cette pièce et vous verrez le sanctuaire caché dans un coin à côté d’un combattant faisant des étirements.

Le sanctuaire final est trouvé après avoir combattu à travers les épreuves. Vous arriverez dans une pièce avec deux personnes qui se battent, dont l’une partira. Vous devez ensuite battre les deux gardes avant de vous diriger vers la pièce suivante où se trouve le sanctuaire à droite.

LES LIEUX DU MUSEE SANCTUAIRE

Le musée est l’un des niveaux les plus cool du jeu et propose des œuvres d’art vraiment impressionnantes, ainsi que d’excellents décors. Il est facile de rater le premier sanctuaire de ce niveau qui est une question de style. Vous finirez par arriver dans une pièce avec plusieurs ennemis et un pinceau à encre géant qui se balance au centre. Battez tous les ennemis, puis regardez derrière le mur d’intimité sur le côté gauche de la pièce pour trouver le sanctuaire.

Le deuxième sanctuaire se trouve sur votre gauche une fois arrivé en haut du bâtiment, juste avant la partie où il faut sauter la barrière après avoir suivi la flèche jaune au sol. Vous le verrez à droite de la barrière à mi-chemin de ce quadrant.

Le sanctuaire final vient après que vous vous êtes frayé un chemin à travers tous les décors. Ils émergent des différentes faces dans une zone glacée incroyablement nue en comparaison. Vous verrez le sanctuaire assis sur un petit rebord enneigé à votre gauche.

LES EMPLACEMENTS DU SANCTUAIRE DE LA TOUR

La Tour abrite un PDG. Nous ne sommes pas sûrs que vous ayez besoin de plus de raisons pour la baiser. Vous trouverez le premier sanctuaire après une pièce qui contient un petit projecteur. Vous descendez des escaliers où vous pouvez voir des ascenseurs à travers le mur de verre et vous entendrez des gens parler peut-être que vous êtes dans la cage d’escalier. Descendez, sortez de la cage d’escalier et vous trouverez le sanctuaire au bout de ce couloir.

Le deuxième sanctuaire est sous la tour. Après quelques batailles, alors que vous vous frayez un chemin plus loin sous terre, vous le trouverez dans une pièce où un guerrier solitaire monologue sur les conspirations. Vous trouverez le sanctuaire au fond de la pièce à gauche d’une lanterne une fois que vous aurez gagné le combat.

Le dernier sanctuaire est près du point le plus bas de ce niveau. Après avoir passé un moment à descendre les escaliers et à vous frayer un chemin à travers les pièces individuelles, vous arriverez dans une zone où vous devrez continuer à vous laisser tomber. Juste avant le saut en longueur que vous devez faire, vous verrez le sanctuaire final dans son propre petit placard sur votre droite.

LES LIEUX DES SANCTUAIRES DU SANCTUAIRE

La dernière zone, The Sanctuary est une petite station méditative relaxante qui commence par quelqu’un qui vous dit que tout le monde est le bienvenu pendant qu’ils postent leur garde. Vous devez combattre Yang ici, mais avant cela, vous devez passer le niveau. Le premier sanctuaire se trouve dans un restaurant que vous pouvez trouver si vous tournez à gauche après la réception. Vous devrez battre tout le monde avant de pouvoir y accéder, mais vous devriez pouvoir le voir à gauche de la cuisine.

Le deuxième sanctuaire peut être trouvé après avoir combattu dans la zone de traitement. Vous entrez dans une petite pièce avec deux guerrières que vous devez battre, puis ouvrez une porte et sortez dans un petit jardin. Si vous regardez à droite, vous verrez le sanctuaire au bout d’une petite allée.

Enfin, l’emplacement final du sanctuaire Sifu est juste avant votre bataille finale. Vous le trouverez après avoir combattu trois combats en montant un escalier, le combat final étant contre quelqu’un brandissant un bâton. Battez-les et entrez et vous verrez le sanctuaire sur votre gauche un peu dans la pièce.

Donc voilà, tous les emplacements du sanctuaire Sifu en un seul endroit. Vous pouvez maintenant acquérir les meilleures compétences Sifu et vous frayer un chemin vers la vengeance.


Like it? Share with your friends!

85

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.