126

Explication du système Dying Light 2 Factions – comment gagner les faveurs de chacun des groupes


Dying Light 2 ajoute un système de faction robuste et profond au jeu d’action de survie en monde ouvert. Connues sous le nom de Peacekeepers, Renegades et Survivors, ces trois factions jouent toutes un rôle dans la ville de Villedor et peuvent gagner en influence ou disparaître de la carte en fonction de vos actions et décisions tout au long du jeu.

C’est l’une des principales innovations de gameplay de Dying Light 2, et selon Techland, les factions sont l’une des fonctionnalités qui donneront vie au jeu. La personne avec qui vous vous alliez peut également affecter la fin de Dying Light 2. Nous avons beaucoup appris sur les trois groupes depuis l’annonce du jeu, et maintenant que nous avons joué au jeu, nous en savons plus.

Mais quels sont les motifs et les points de vue de ces trois factions dans Dying Light 2 ? Comment leurs rôles à Villedor affecteront-ils vos compétences et les habitants de la ville ? Lisez la suite pour voir comment le système Dying Light 2 Factions est expliqué en détail.

Explication du système Dying Light 2 Factions

Le système Factions de Dying Light 2 vous permet de vous aligner avec chacune des trois factions à des degrés divers. Vos choix dans les missions, qui vous aidez le plus et à qui vous fournissez des informations ou des ressources précieuses détermineront avec quelle faction vous gagnerez en faveur.

Une fois que ces décisions sont prises et que vous avez installé les différentes factions dans des installations telles que le château d’eau et les centrales électriques, elles déposeront de nouveaux équipements et équipements dans la ville.

Si vous confiez des installations aux Peacekeepers, Villedor alternera avec plus de pièges comme des voitures piégées. La remise de ces installations aux survivants vous donnera plus d’options de traversée telles que : B. Surfaces de saut et tyroliennes.

Des conséquences plus importantes peuvent également être ressenties, telles que B. la mort de personnages de factions et de factions qui ont des conflits à cause de votre trahison ou de votre décision de vous allier à une autre.

Casque bleu

Faction militaire fidèle à Villedor, les Casques bleus sont fiers de maintenir la loi et l’ordre dans les territoires qu’ils contrôlent.

Leur force et leur pouvoir signifient qu’ils sont souvent craints par les habitants de la ville et ont parfois des méthodes de gouvernement dures.

SURVIVANT

Les survivants sont des citoyens ordinaires qui utilisent l’environnement qui les entoure pour rester en vie.

Ils sont les plus pacifiques et les plus amicaux des trois groupes, mais ils ont moins de pouvoir et d’armes que les autres factions de Dying Light 2.

renégats

Les Renegades sont des mauvais payeurs et des ex-prisonniers qui ont éclaté après l’apocalypse. Ils suivent leur chef et portent souvent des plaques de métal, des clôtures et des armures, et brandissent des lames alors qu’ils fouillent et font des ravages dans les rues de la ville.

Cela explique le système de Dying Light 2 Factions. Restez à l’écoute pour plus de détails sur le jeu alors que nous nous rapprochons du lancement en février.


Like it? Share with your friends!

126

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.