87

Horizon Forbidden West Tribes – un aperçu des cinq tribus


Les tribus d’Horizon Forbidden West sont beaucoup plus nombreuses que dans le jeu original, avec un total de cinq groupes différents de personnes essayant toutes de survivre contre des machines mortelles et des conditions météorologiques difficiles.

Chaque tribu est rencontrée à différents moments du jeu, certaines jouant un rôle plus important dans l’histoire. Cela inclut une tribu dirigée par Regalla d’Angela Basset, l’un des principaux antagonistes d’Aloy dans son voyage. Les Oseram et les Carja reviennent d’Horizon Zero Dawn, tandis que les Utaru sont plus courants en Occident, essayant de guérir le monde du Red Blight.

Fracturés en trois clans, les Tenakth sont les tribus les plus hostiles d’Horizon Forbidden West. La bande-annonce tribale du jeu a également taquiné la cinquième tribu, mais nous n’avons encore rien vu à leur sujet. Donc, pour un aperçu des quatre confirmés Tribus de l’Ouest interdites d’HorizonContinuer la lecture.

Tribus de l’Ouest interdites d’Horizon

Voici les quatre Tribus de l’Ouest interdites d’Horizon qui ont été confirmées jusqu’à présent.

  • Oséram
  • Karja
  • Utaru
  • Tenakth

Oséram

Les Oseram sont la principale tribu qui peuple les villages et les villes d’Horizon. Ces métallurgistes et artisans manient des armes puissantes et en savent plus sur la technologie que les autres tribus.

Karja

Les Carja ont longtemps régné sur les tribus voisines. Ils sont l’un des groupes les plus assoiffés de sang avec des pouvoirs puissants et des techniques brutales pour faire taire ceux qui ne sont pas d’accord avec leur modus operandi.

Utaru

Les Utaru ont été brièvement vus dans le premier jeu mais sont l’une des tribus les plus nombreuses d’Horizon Forbidden West. Leur patrie est le Plainsong, et ils jouent un rôle important dans le voyage d’Aloy dans le jeu.

Tenakth

Les Tenakth sont le pouvoir dominant de l’ouest et des maraudeurs et des pillards assoiffés de sang et brutaux. Ils sont l’une des principales forces d’Horizon Forbidden West et occuperont la majeure partie du temps d’Aloy.

Cela couvre toutes les tribus occidentales interdites d’Horizon. Comme dit, la cinquième tribu n’a pas encore été détaillée, mais nous pensons que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le personnage de Carrie-Ann Moss, Tilda. Assurez-vous de continuer à vérifier pour de nouvelles informations alors que nous progressons dans l’Ouest interdit.


Like it? Share with your friends!

87

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.