100

KG M40 Warzone Loadout meilleurs accessoires et configuration de classe


Le KG M40 est une centrale électrique entièrement automatique d’une arme, et ce fusil d’assaut scandinave n’a rien à se moquer. C’est l’un des fusils d’assaut les plus meurtriers de Warzone Pacific, avec les deuxièmes dégâts les plus élevés par tir dans sa catégorie, et peut être construit pour avoir un recul relativement faible. Il frappe fort et peut éliminer facilement les ennemis, alors qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? Si vous recherchez le meilleur chargement de zone de guerre KG M40, vous êtes au bon endroit.

Malgré sa puissance de dégâts élevée, un KG M40 non personnalisé n’est pas le fusil d’assaut le plus précis disponible. Il a un schéma de recul erratique auquel il faut s’habituer. Cependant, avec les bons accessoires, il peut être mortel à moyenne et longue portée. Avec une plage de dégâts similaire au NZ-41, le KG M40 rivalise avec les meilleurs canons de Warzone dès le départ.

Cependant, si vous voulez tirer le meilleur parti de ce fusil d’assaut, vous devez penser complètement à votre équipement. Ici, nous passons par le meilleur Charge de zone de guerre KG M40 Jusqu’à présent, nous avons trouvé la saison 2 de Warzone Pacific, avec des suggestions d’armes secondaires et des recommandations d’avantages pour compléter votre arme principale.

Meilleur chargement de la zone de guerre KG M40

C’est ici Meilleur chargement de la zone de guerre KG M40 Vous pouvez désormais utiliser dans Warzone :

  • Museau: Silencieux au mercure
  • Baril: Reisdorf 720 mm gainé
  • Optique: G16 2.5x
  • Camp: Krausnick 12V
  • débordement : M1930 Strife coudé
  • Magazine: Tambour rond Klauser 60 8 mm
  • Munition: Élargi
  • Poignée arrière : poignée en polymère
  • Avantage 1 : Bien maîtrisé
  • Avantage 2 : Entièrement chargé

Comme c’est souvent le cas avec la plupart des fusils d’assaut Battle Pass de la saison, le KG M40 est une bête redoutable. C’est la construction de choix pour l’un des meilleurs talents de Warzone, le streamer OpTic Gaming Zack ‘ZLaner’ Lane, qu’il appelle hardiment la « nouvelle méta AR » – et nous sommes enclins à être d’accord.

Bien que cette combinaison d’accessoires limite votre mobilité, vous obtenez une augmentation massive de votre portée et de votre précision, ce qui en fait le projecteur longue portée le plus redoutable depuis le Bren LMG.

Avec de nombreux changements d’attachement de canon pour la plupart des meilleurs AR entrant dans la saison 2, c’est maintenant le moment idéal pour abandonner le STG 44 et mettre la main sur une arme qui, vous le savez, ne vous laissera pas tomber.

KG M40 Warzone Loadout secondaire

En tant qu’arme secondaire, vous aurez besoin d’une mitraillette à tir rapide et à grande mobilité pour compenser les faiblesses du KG M40.

Pour ce chargement KG M40 Warzone, nous vous recommandons d’utiliser le Vanguard PPSh ou le MP40. Bien que la dernière de ces deux armes ait eu un nerf au début de la saison 2, elle ne devrait devenir moins viable qu’à moyenne portée – c’est toujours un monstre de près.

Consultez nos guides PPSh Warzone Loadout et MP40 Warzone Loadout pour les meilleures versions.

Avantages et équipement de chargement de KG M40 Warzone

Pour compléter ce chargement monstre KG M40, vous aurez besoin d’avantages et d’équipement.

Dans le département Perks, nous pensons que Double Time, Overkill et Combat Scout sont la voie à suivre, puis essayons d’obtenir une deuxième baisse de chargement pour obtenir Ghost.

Comme équipement, nous recommandons Semtex et Stun Grenades, qui vous aideront tous deux dans les combats rapprochés.

Ce chargement KG M40 Warzone va être extrêmement populaire au début de la saison 2, car de plus en plus de gens améliorent leurs Battle Pass et sont témoins de sa puissance ridicule. Si vous vous demandez où se trouve cette arme dans la méta Warzone, voici les dernières nouvelles sur les meilleures armes de Caldera.


Like it? Share with your friends!

100

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.