109

League of Legends: Wild Rift Rangs: courage, notes classées et plus expliquées


Le jeu mobile gagne en popularité, et alors que Riot Games apporte l’expérience League of Legends à la plate-forme avec une nouvelle couche de peinture, League of Legends: Wild Rift s’annonce comme une expérience exceptionnelle pour les joueurs LoL nouveaux et anciens. En fait, nous avons tellement aimé Wild Rift que nous supposons que c’est déjà le meilleur MOBA mobile.

Quel que soit votre pedigree LoL, tout joueur qui souhaite jouer à Wild Rift de manière compétitive accédera à la faille via le classement du jeu. Des profondeurs d’Iron aux hauteurs vertigineuses de Challenger, le Rangs de Wild Rift peut être apprécié seul ou avec jusqu’à cinq amis.

Les joueurs qui n’ont peut-être jamais joué à Wild Rift peuvent se poser des questions telles que « Comment puis-je débloquer des classements ? », « Comment puis-je monter de niveau ? » et « Quelles sont les récompenses de la saison ? ». En attendant, les vétérans de LoL se demandent peut-être quelles sont les différences entre la version PC du jeu et l’expérience mobile.

Ce guide vise à répondre à certaines des questions brûlantes que vous pourriez vous poser sur la compétition League of Legends: Wild Rift et son système de classement.

Quelles sont les différences entre les classements de League of Legends et les classements de Wild Rift ?

Commençons par examiner les différences entre les systèmes de classement Wild Rift et League of Legends. Wild Rift simplifie un certain nombre de concepts trouvés dans le système de classement de League of Legends. Premièrement, il n’y a pas de file d’attente solo ou de file d’attente flexible séparée, juste un seul classement unifié. Jouer avec d’autres est toujours encouragé, cependant, avec un support pour des groupes de deux, trois ou cinq en plus de l’expérience solo. Lorsque les joueurs entrent dans la sélection des champions, ils constatent qu’il n’y a pas d’interdiction dans le jeu. Riot a déclaré que cela était dû au petit groupe de champions actuellement en jeu.

Les joueurs qui réussissent reçoivent des points de classement en dessous du niveau Diamant et des points de victoire au niveau Diamant et au-dessus. Cependant, tout n’est pas perdu pour ceux qui font face à l’écran de défaite, car la force classée peut être utilisée pour éviter les pertes (mais nous y reviendrons plus tard).

COMMENT DÉBLOQUER DES LEADERS DANS WILD RIFT ?

Le classement Wild Rift est débloqué en atteignant le niveau 10. Il s’agit à nouveau d’une version simplifiée du système de classement de League of Legends, qui lui-même oblige les joueurs à atteindre le niveau 30 et à débloquer 20 champions.

Après avoir atteint le niveau requis, les joueurs doivent ensuite participer à dix jeux de placement. Après la première partie, les joueurs reçoivent un classement. Pour les neuf jeux suivants, les joueurs gagnent deux jetons de classement pour une victoire et ne perdent rien pour une défaite.

Comment gravir les échelons du Wild Rift ?

Une fois placé, passer au niveau Diamant nécessite de gagner des jetons classés. Les joueurs reçoivent un point pour une victoire et perdent un point pour une défaite. Chaque rang nécessite un nombre défini de points – un maximum de cinq points dans le niveau Emeraude – pour passer au niveau suivant. Riot pense que les jetons classés aideront les joueurs à se concentrer sur leur progression individuelle au lieu de se concentrer sur la position classée.

Les compétences des joueurs de niveau Diamond, Master, Grandmaster et Challenger sont mesurées en points de victoire, qui fonctionnent de la même manière que le système de points de ligue de LoL.

« Au fur et à mesure que nous progressions, nous avons vu que les joueurs voulaient cette expérience classée », explique Riot. « C’est pourquoi nous faisons passer les joueurs de Diamond et au-dessus au système Victory Point (VP), où la différence entre un taux de victoire de 51,23 % et un taux de victoire de 51,26 % peut vraiment faire la différence. »

QUELS SONT LES RANGS DE WILD RIFT ?

Il existe actuellement 11 niveaux dans le système de classement Wild Rift si vous incluez Non classé. Les niveaux Iron to Diamond ont quatre subdivisions, ce qui donne un total de 29 rangs possibles. À l’exception du nouveau niveau Emeraude, ils sont identiques aux rangs de League of Legends.

Comment fonctionne Wild Rift Fortitude ?

Lorsque les joueurs de Wild Rift jouent entre Iron et Emerald, ils accumulent de la puissance classée. Fortitude est un nouveau système dans Wild Rift qui récompense les joueurs pour des victoires constantes, un jeu habile et un bon esprit sportif en remplissant la barre de courage.

Lorsque la barre atteint la moitié, la protection contre les pertes entre en jeu et consomme automatiquement des points pour éviter de perdre un classement en cas de perte. Lorsqu’un joueur remporte un match classé après avoir entièrement rempli la barre d’endurance, ses points sont consommés pour un bonus de victoire – un jeton classé supplémentaire.

Pour éviter que les joueurs ne progressent trop rapidement, Riot a introduit un plafond hebdomadaire de Fortitude. De plus, Fortitude ne s’applique pas aux joueurs de niveau Diamant et au-dessus. Roues de support désengagées.

Voici le plafond de ténacité pour chaque classement :

rang Bouchon d’amidon
fer à repasser 200
bronze 300
argent 400
or 600
platine 800
émeraude 1000

Comment gagner de la bravoure dans Wild Rift ?

Selon Riot, il existe trois façons de gagner de la force dans Wild Rift :

  • victoires consécutives
  • Bonnes performances en jeu
  • Jouer à des jeux même si quelqu’un de votre équipe devient AFK

Fondamentalement, jouez du mieux que vous pouvez, continuez à vous battre lorsque l’Internet de votre coéquipier est mort ou qu’il est parti et que la force coulera.

Date de fin de la saison 4 de Wild Rift

La saison 4 de League of Legends : Wild Rift devrait se terminer courant mars 2022.

La saison classée actuelle a commencé le 5 décembre 2021, les saisons classées durant généralement trois mois. Par conséquent, nous pouvons supposer que la date de sortie de la saison 5 de Wild Rift sera en mars.

Quelles sont les récompenses de la saison 4 de Wild Rift ?

Au cours de chaque saison classée dans Wild Rift, les joueurs reçoivent différents produits cosmétiques pour avoir franchi diverses étapes. Habituellement, ceux-ci sont basés uniquement sur leur classement final. Avec la saison 4 de Wild Rift qui bat son plein, il y a quelques goodies à gagner pour les joueurs compétitifs.

Voici les récompenses de la saison 4 de Wild Rift :

Récompense Comment avoir
Icône de participation à la saison 4 Jouer au moins une partie classée
Peau magnifique de la saison 4 Atteindre le niveau Or avec plus de 10 matchs gagnés dans le classement
Emblème du joueur le mieux classé Atteindre au moins le niveau Or avec plus de 10 matchs gagnés dans le classement

Vous savez maintenant tout ce qui concerne les rangs de Wild Rift et disposez de toutes les informations dont vous avez besoin pour gravir les échelons de la compétition.

Rendez-vous dans le Challenger.


Like it? Share with your friends!

109

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.