74

Les meilleures armes d’Horizon Forbidden West


Horizon Forbidden West concerne les armes que vous utilisez pour éliminer les dizaines de machines différentes qui parcourent le monde ouvert. Que ce soit avec un arc traditionnel ou une arme plus explosive comme des lance-pierres, il existe de nombreuses façons d’abattre ces petites terreurs.

Horizon Forbidden West cherche à bouleverser radicalement l’expérience de combat, en affinant le combat au corps à corps et en améliorant le combat à distance dans des domaines clés. Les Valor Surges d’Horizon Forbidden West ajoutent de la variété au combat avec des attaques personnalisées et des super mouvements pour étendre les options d’Aloy.

Maintenant que le jeu est là, vous vous demandez peut-être quelles sont les armes les plus puissantes pour détruire et piller les machines. Nous avons soigneusement séparé le bon grain de l’ivraie afin que vous n’ayez pas à perdre du temps que vous devriez consacrer au nouveau jeu de guérilla. Voici une liste de tous Les meilleures armes d’Horizon Forbidden West.

HORIZON INTERDIT WEST MEILLEURS FUSILS

Voici nos conseils pour Les meilleures armes d’Horizon Forbidden West:

  • Meilleur arc de guerrier : Fléau du soleil
  • Meilleur arc Shapshot: Forgefall
  • Meilleur lanceur de pics : The Skykiller
  • Best Shredder Gauntlet: Return of the Ancestor
  • Meilleur Tripcaster : Tinkerer’s Pride

Meilleur arc de guerrier : Fléau du soleil

Le meilleur arc de guerrier s’appelle The Sun Scourge. C’est un puissant arc à moyenne portée qui peut tirer des balles de feu, de givre et d’acide et dispose de cinq emplacements de bobine. Il est déverrouillé en terminant la quête secondaire First Forge.

De plus, en plus d’être légendaire, il offre une vitesse de rechargement améliorée, des dégâts de découvert, des dégâts de mobilité et des dégâts d’air lors de la mise à niveau.

Meilleur arc Sharpshot: Forgefall

Forgefall peut être débloqué en échangeant une grande quantité de médailles d’arène et offre une grande quantité de dégâts.

Des améliorations importantes contribuent également à faire de l’arc l’une des meilleures armes d’Horizon Forbidden West.

Meilleur lanceur de pointes : The Skykiller

Le Skykiller est une autre des meilleures armes du jeu. Infligeant des dégâts de feu et d’explosion, il est capable de décimer des groupes de machines ou d’humains serrés dans les camps rebelles.

Cette arme est facilement déverrouillable lors de la quête secondaire No Way Home.

Best Shredder Gauntlet: Return of the Ancestor

Un Shredder Gauntlet extrêmement puissant, Return of the Ancestor se trouve en trouvant tous les ornements du jeu et en les renvoyant à Stemmur.

Capable d’infliger des dégâts de déchirure, d’acide et de choc, c’est une arme utilitaire brillante qui convient à toutes les rencontres et vous rapporte également des pièces de machine rares.

Meilleur Tripcaster : Tinker’s Pride

Avec trois types de fils explosifs, le Tinker’s Pride est l’une des meilleures armes d’Horizon Forbidden West, capable d’encore plus de dégâts et d’étourdir de plus gros ennemis grâce à un certain nombre d’améliorations que vous pouvez obtenir pour le Tripcaster.

Cinq machines à sous à rouleaux vous permettent également de l’adapter autant que possible à votre style de jeu.

Cela inclut toutes les armes Horizon Forbidden West précédemment annoncées. Si vous voulez savoir quelles machines Horizon Forbidden West vous allez abattre avec ces armes, nous avons une liste complète.


Like it? Share with your friends!

74

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.