64

Les meilleurs jeux de boxe pour PS5


Les jeux de boxe connaissent une résurgence sur les consoles, les principaux développeurs confirmant que certains gros jeux avec de gros partenariats sont en préparation. Mais malheureusement, les jeux de boxe PS5 ne sont pas aussi répandus qu’on pourrait l’espérer en ce moment.

Mais ne vous inquiétez pas – il existe de nombreuses options pour ceux d’entre vous qui cherchent à faire leur marque dans le coin bleu ou rouge. Bien qu’il existe encore des jeux de boxe PS5 en développement, grâce à la rétrocompatibilité, il existe encore un certain nombre de jeux de boxe qui valent la peine d’être essayés sur votre console de nouvelle génération.

Alors, quels sont certains des meilleurs jeux en boîte PS5 disponibles actuellement ? Et quels jeux monteront sur le ring dans les mois à venir ? Dans ce guide, nous avons compilé nos choix pour les jeux à surveiller, ainsi que les jeux de boxe qui vous aideront à combler le vide pendant que vous attendez.

Voici les meilleurs jeux de boxe pour PS5 :

  • Big Rumble Boxing : champions de la croyance
  • BoxVR
  • ligue à élimination directe
  • Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le jeu vidéo officiel
  • Club de boxe esport

BIG RUMBLE BOXING : CHAMPIONS CREED

Sorti le 3 septembre, Big Rumble Boxing : Creed Champions est la prochaine adaptation de la série de films à succès, cette fois conçue pour les consoles plutôt que pour les plateformes VR.

Techniquement, il s’agit d’un jeu PS4, mais il sera jouable sur PS5 grâce à la rétrocompatibilité. Survios a beaucoup d’expérience avec les jeux Creed, ayant développé Rise To Glory pour VR.

Une variété d’arènes, de champions, de modes de boxe et de styles signifie que vous pouvez avoir exactement ce que vous recherchez avec Big Rumble Boxing.

bOXvr

Le premier des deux jeux VR de cette liste, BoxVR est destiné à la foule du fitness et est jouable sur PS5 à l’aide du casque PlayStation VR.

Le jeu vous fera boxer plus de 20 heures d’entraînements chorégraphiés par des entraîneurs de fitness qui vous encourageront à battre des records et à brûler des calories.

Le jeu s’est avéré être un énorme succès en ligne. Donc, si vous cherchez un moyen de vous mettre en forme et que vous avez un PSVR, c’est un must.

LIGUE KO

Knockout League est tout au sujet de l’expérience classique de la boxe d’arcade, mais avec une touche exagérée. De larges attaques de tentacules, des uppercuts enflammés et d’autres attaques folles peuvent vous gêner lorsque vous bloquez, esquivez et frappez votre adversaire avec vos propres coups de poing.

Tout aussi inhabituels sont les personnages du jeu, chacun avec sa propre personnalité et son propre style de combat, ce qui fait de votre choix de personnage la clé de votre gameplay.

Ceci est un autre jeu VR mais fonctionne très bien sur PS5 et devrait aider à combler le vide jusqu’à ce que davantage de jeux en boîte natifs arrivent sur le système.

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Le jeu vidéo officiel

D’accord, un peu de triche se passe ici, mais le jeu vidéo des Jeux olympiques de Tokyo de SEGA est une collection de mini-jeux étonnamment solide. L’un des points forts du pack est la boxe, qui est vive et rapide avec des commandes simples que tout le monde peut apprendre.

Les mini-jeux de boxe sont rares de nos jours, mais le jeu vidéo des Jeux olympiques de Tokyo est un excellent moyen de s’amuser avec ce sport. De plus, il a l’avantage supplémentaire d’être emballé avec un tas d’autres mini-jeux comme l’escalade, la natation et l’athlétisme.

CLUB DE BOXE ESPORTS

Esports Boxing Club n’est pas encore vraiment sorti, mais semble plutôt prometteur. La sortie de ce jeu de boxe PS5 à accès anticipé vient d’être retardée, mais avec certains grands noms de la boxe comme Muhammad Ali et Tyson Fury sur le point de jouer, attendez-vous à ce qu’il encercle les autres jeux répertoriés ici.

Derrière le jeu se trouve une équipe talentueuse et dévouée sous la forme de Steel City Interactive, et l’expérience s’étend au-delà du terrain initial. La première démonstration de gameplay du jeu a recueilli près d’un million de vues et il est rapidement devenu un prochain jeu PS5 très attendu.

Voilà, nos meilleurs jeux de boxe PS5. J’espère que certains d’entre eux captiveront votre imagination, mais si vous recherchez un peu plus de variété, consultez notre liste des meilleurs jeux PS5, ainsi que les jeux PS Plus de ce mois-ci.


Like it? Share with your friends!

64

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.