70

Machines de combat Horizon Forbidden West


Horizon Forbidden West est absolument bourré de machines – c’est de cela qu’il s’agit, après tout. Le jeu se déroule dans un vaste monde ouvert, et des machines nouvelles et anciennes sont dispersées à travers le paysage. Mais nous ne sommes pas ici pour parler des machines en général, nous sommes ici pour parler de toutes les machines de combat que vous pouvez trouver dans Horizon Forbidden West.

Contrairement aux autres machines du jeu, vous devez faire attention aux machines de combat car elles sont conçues pour le combat. Des petites machines agiles qui chassent en meute aux géants qui piétinent avec colère, ils ont tous des forces, des faiblesses et des capacités différentes.

Lisez ci-dessous pour une liste complète des Machines de combat Horizon Forbidden West que nous mettrons à jour afin que vous sachiez à quoi vous attendre lorsque vous traquerez le trophée pour tous les tuer sur les consoles PS4 et PS5.

Machines de combat Horizon Forbidden West

Ici tout le monde est Machines de combat Horizon Forbidden West actuellement en jeu :

Ravageur

Le Ravager est l’une de ces machines de combat rapides qui ne demandent qu’à vous écraser. Il est de retour pour Forbidden West, mais nous ne savons toujours pas si la forme du Ravageur sera différente. Néanmoins, procédez avec prudence.

en dents de scie

La dent de scie de taille moyenne revient du premier jeu pour vous dévorer. Ces machines peuvent être trouvées individuellement ou en groupes de trois maximum. On les trouve généralement en train de garder les machines de capture d’Horizon Forbidden West.

harceleur

Une machine sournoise avec des attaques à dégâts élevés, le Stalker est capable de se camoufler pour la peur ultime du saut. Vous devrez avoir la tête sur un émerillon au cas où vous tomberiez accidentellement dessus lorsque vous êtes sous-équipé.

Mâchoire-tonnerre

Le Thunderjaw d’Horizon Zero Dawn est de retour pour Forbidden West. Cela a du sens car c’est l’une des machines de combat les plus grandes et les plus dévastatrices depuis le premier match.

Givregriffe

Auparavant exclusif au DLC Frozen Wilds Zero Dawn, le Frostclaw possède de puissantes attaques qui sont renforcées par sa nature gelée. Il ressemble à un gros grizzly s’il est alimenté cryogéniquement. Utilisez des armes à feu.

Tremortusk

La machine de combat Tremortusk est similaire à un mammouth laineux, mais si un mammouth laineux était une machine vraiment en colère avec quatre défenses. Et comme un vrai mammouth, il a une armure lourde. Ils seront sans doute difficiles à vaincre.

marcheur de griffe

vivaneau de palourde

Sans doute la nouvelle machine la plus cool d’Horizon Forbidden West, le Shellsnapper est inspiré d’une tortue serpentine. Il a beaucoup de feuillage sur tout le dos, ce qui lui confère un excellent camouflage naturel.

dent coulissante

Le nom de la nouvelle machine Slitherfang vous donne une idée de ce à quoi vous attendre – un gros serpent. Il peut s’enrouler autour des structures et vous cracher de l’acide si vous l’attaquez. Il a une queue en forme de serpent à sonnette qui peut être tirée avec l’arc d’Aloy.

divulgacher

Les corrupteurs sont de retour à Horizon Forbidden West. Ces machines peuvent sauter sur les ennemis, les poignarder avec leurs queues acérées ou déclencher de puissantes attaques à distance.

Grimhorn

Un Ploughhorn modifié, cette machine est conçue pour le combat. Avec de puissantes attaques de feu, ils sont une force avec laquelle il faut compter.

aile d’effroi

Cette machine volante peut attaquer avec une variété d’attaques affectant le statut, ce qui en fait un ennemi dangereux à affronter seul.

Pétrel

Le Pétrel est de retour. Cette machine volante peut plonger et frapper Aloy avec des attaques de mêlée ou lancer des attaques de choc à distance.

buteurs

Cette machine ressemble à un Scrapper – mais elle n’agit pas comme tel. Il peut lancer des attaques de feu dévastatrices, mais aussi frapper fort à courte portée.

jambe de bataille

Cette machine de combat mortelle peut augmenter toutes ses attaques avec des dégâts de plasma et possède un certain nombre de capacités spéciales à surveiller.

effrayer

Cette machine sophistiquée peut déclencher une variété d’attaques et réparer elle-même son armure endommagée.

Fantôme premier

Il s’agit de la prochaine évolution des machines de la série Horizon. Tout comme le Spectre, il peut déclencher une variété d’attaques et se réparer si nécessaire.

Et c’est tout pour une liste de toutes les machines de combat Horizon Forbidden West. Obtenez un aperçu des autres types avec les machines de reconnaissance Horizon Forbidden West et les machines de transport Horizon Forbidden West.


Like it? Share with your friends!

70

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.