78

Machines de reconnaissance Horizon Forbidden West


Horizon Forbidden West a quatre catégories différentes de machines et les machines de reconnaissance sont l’une des plus courantes. Ils fournissent à GAIA des informations utiles, trouvent des terrains pour la terraformation et servent de guet pour d’autres machines.

Les moteurs Recon ont tous une partie de leur conception qui est utilisée pour trouver des menaces et analyser des environnements, tels que : B. un capteur oculaire ou un radar. Il n’y a pas beaucoup de moteurs de reconnaissance différents dans Horizon Forbidden West, mais la gamme a été renforcée avec l’ajout des nouveaux Burrowers, vus dans l’image ci-dessous, car ils peuvent traverser à la fois la terre et l’eau.

La liste des machines d’Horizon Forbidden West est longue et vous devrez tuer tous les types de machines de reconnaissance pour remporter un trophée sur PS5 ou PS4. Lisez la suite pour une liste complète de Machines de reconnaissance Horizon Forbidden West. Nous fournirons également des endroits pour les trouver une fois que nous les aurons tous trouvés.

Machines de reconnaissance Horizon Forbidden West

Il y a un peu Machines de reconnaissance Horizon Forbidden West dans le jeu. Vous êtes:

observateur

The Watcher revient à Horizon dans la suite, et ils serviront d’éclaireurs, recherchant des zones pour les ennemis et protégeant d’autres machines tout en collectant des ressources.

tombes

Semblable à la sentinelle, le fouisseur a un long corps et une longue queue et explore les zones à la recherche d’ennemis. La seule différence est qu’il est calqué sur une loutre et peut se déplacer dans l’eau.

dérive du ciel

Ces machines volantes glissent dans le ciel à la poursuite d’ennemis. Ils sont rapides et agiles, ils sont donc toujours capables au combat.

jambe longue

Les longues jambes sont de retour. Cette machine de reconnaissance peut scanner les hautes herbes et perturber les ennemis avec des attaques sonores dévastatrices.

col haut

Cette machine légendaire est de retour dans Horizon Forbidden West. Aloy peut monter au sommet pour jeter un coup d’œil. Vous n’avez pas besoin de tuer un Tallneck pour obtenir le trophée pour avoir tué l’un de chaque moteur de reconnaissance.

Cela couvre toutes les machines Horizon Forbidden West Reconnaissance. Pour un aperçu des autres types, consultez notre aperçu des machines de combat, des machines d’acquisition Horizon Forbidden West et des machines de transport.


Like it? Share with your friends!

78

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.