84

Madden NFL 22 Game Pass : Tout ce que vous devez savoir


Madden NFL 22 est maintenant disponible dans la nature et ceux sur Xbox et PC ont été bloqués dans les nombreuses mises à jour que l’entrée de cette année a reçues. Mais avec EA Play inclus dans Game Pass, les fans sont ravis de voir quand Madden 22 apparaîtra dans Game Pass.

Madden 22 introduit une foule de nouvelles fonctionnalités cette fois-ci, y compris un gameplay dynamique qui associe une IA basée sur les statistiques de nouvelle génération à une atmosphère de stade immersive pour imiter l’expérience de football réelle. Le mode Franchise a également été remanié et rafraîchi, avec désormais de nouveaux mécanismes.

Mais assez parlé du jeu, passons à Madden 22 sur Xbox Game Pass, gracieuseté d’EA Play. Si vous cherchez des réponses aux questions « Est-ce que Madden 22 est disponible sur Game Pass? » et « Quand Madden 22 sera-t-il disponible sur Game Pass? » Lisez la suite.

Quand Madden 22 sera-t-il disponible dans Game Pass ?

Madden 22 arrivera sur Game Pass en février 2022. La programmation de la seconde moitié du mois a été annoncée et le jeu sera mis en ligne le 17 février 2022.

C’est un peu plus tôt que lorsque Madden NFL 21 a rejoint le Xbox Game Pass en mars 2021.

Madden 22 rejoindra également un certain nombre d’autres jeux EA Sports actuellement disponibles sur Game Pass. La liste complète des jeux Game Pass est disponible ici. Un certain nombre de jeux viennent d’entrer dans le service avec la baisse du Game Pass d’août 2021, et d’autres sont attendus le mois prochain avec les jeux Game Pass de septembre 2021.


Like it? Share with your friends!

84

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.