55

Meilleurs jeux PS4 en 2022


Les meilleurs jeux PS4 sont comme des garnitures de pizza quand on y pense – tout le monde pense que son choix est le bon, mais en réalité, tout se résume à une variété de goûts et de préférences personnels qui sont propres à chacun. Et puis il y a toujours quelqu’un pour mettre des ananas sur les siens. Sa pizza, c’est-à-dire pas sa PS4. Chez The Loadout, nous aimons l’action et l’excitation multijoueur, donc la plupart de nos choix reflètent cela. Nous sommes connus pour couvrir les plus grands jeux d’esports, mais certains jeux alternatifs ont brisé le moule et ont eu un tel impact sur nous que nous ne pouvions pas ne pas ils lui appartiennent.

Bien que la PS5 soit sortie, la console est rétrocompatible, donc des questions à ce sujet Les meilleurs jeux PS4 se poursuivra tout au long de 2022 et au-delà.

La PS4 propose une gamme de jeux si large qu’il y en a vraiment pour tous les goûts, quels que soient les goûts ou les préférences. Peut-être que vos jeux PS4 préférés ne correspondent pas aux nôtres ou à ceux des plus grands streamers, mais en fin de compte, cela n’a pas d’importance tant que vous restez fidèle à vous-même.

Nous avons pris la décision de ne pas noter notre sélection. Les jeux que nous avons choisis n’apparaissent pas dans un ordre particulier, car honnêtement, qui peut choisir entre eux ?

Voici les meilleurs jeux PS4 :

  • Légendes Apex
  • malheur éternel
  • Remake de Final Fantasy 7
  • Dieu de la guerre
  • Red Dead Redemption 2
  • ligue de fusée
  • Homme araignée
  • chute des titans 2
  • Le dernier gardien
  • Le dernier d’entre nous, partie 2
  • Unchartered 4 : La fin d’un voleur

Légendes Apex

Sa tradition profonde, l’étendue des capacités des personnages et son approche stylisée du genre Battle Royale font d’Apex Legends un choix clair pour les meilleurs jeux PS4 et les meilleurs jeux multijoueurs PS4. Pour nous, les mécanismes de mouvement et les personnages uniques le placent au sommet des jeux de bataille royale. Bien qu’il soit disponible sur d’autres plates-formes, le remappage du DualShock 4 vous permet de glisser de manière transparente sur la carte à votre guise.

Que vous souhaitiez simplement passer du temps avec vos amis pour quelques jeux rapides, ou creuser et tester vos compétences dans les listes de lecture classées d’Apex Legends, vous pouvez acquérir un large éventail d’expériences simplement en vous connectant à ce jeu gratuit. Des mises à jour régulières gardent tout frais, et des éléments d’histoire PvE introduisent plus de cette glorieuse tradition de Titanfall chaque semaine. Il ne reste plus qu’à attendre que les titans apparaissent…

Dieu de la guerre

Ce ne serait pas une liste des meilleurs jeux PS4 sans God of War, n’est-ce pas? Kratos peut déchaîner sa fureur dans ce jeu d’action en monde ouvert, et avec quelques puzzles astucieux, vous serez mis au défi par toutes les offres du jeu.

God of War a également fière allure sur PS4 (et PS5 bien sûr) et c’est le jeu parfait si vous êtes un fan de la série.

ligue de fusée

Le jeu de football à quatre roues préféré de tous est déjà un incontournable sur PS4. Mais avec sa mise à jour gratuite, le jeu a reçu un énorme afflux de joueurs. Rocket League a déjà une communauté en ligne saine, mais j’espère que cela fera passer Rocket League au niveau supérieur.

Bien que les meilleures voitures de Rocket League soient à peu près incontestées à ce stade, le nombre d’options de personnalisation peut ajouter une touche personnelle et unique à votre véhicule. Inclure un jeu de cinq ans sur cette liste pourrait être controversé, mais la grande mise à jour ouvre une porte de la taille d’Octane à des milliers de nouveaux joueurs et met Rocket League en lice pour les meilleurs jeux PS4 de 2021.

Remake de Final Fantasy 7

Les remakes ont souvent du mal à suivre leurs prédécesseurs. Vous devez surmonter la nostalgie de l’original tout en mettant à jour les graphismes et la mécanique sans perdre le contact avec l’âme du jeu. Malgré cela, Final Fantasy 7 Remake navigue avec aisance dans ces mers difficiles et émerge resplendissant de la tempête.

Bien que nous ne soyons généralement pas intéressés par les jeux solo, c’est l’un des rares que nous estimons digne de figurer sur notre liste. Si vous appréciez une expérience solo par-dessus tout, Final Fantasy 7 est facilement l’un des meilleurs jeux PS4 de 2021. Midgar a été remanié, tandis que Cloud, Aerith, Tifa et co sont plus beaux que jamais, il n’y a donc jamais eu un meilleur moment pour revisiter vos souvenirs de l’original ou sauter dans la série pour la première fois.

malheur éternel

Une autre des offres (principalement) solo de la PS4, le voyage rapide à travers l’enfer avec une bande-son en métal est grand, audacieux et peu subtil, mais très amusant. La campagne est l’une des meilleures parmi les jeux de tir à la première personne, le rythme rapide ne ralentit pas une seconde, mais d’une manière ou d’une autre, il ne vous fatigue jamais. Sur la seule base de sa campagne, Doom Eternal mérite une place parmi les meilleurs jeux PS4 de 2021.

Le multijoueur en mode bataille est correct, mais les meilleurs moments sont lorsque vous êtes laissé seul dans une pièce pleine d’enfers hideux et que vous pouvez déloger des membres, exploser des têtes et généralement baiser des démons de plus de façons que vous ne pouvez l’imaginer.

chute des titans 2

Bien qu’il soit sorti il ​​y a près de cinq ans, Titanfall 2 est l’un des meilleurs jeux PS4 de 2021 pour avoir révolutionné à lui seul notre façon de voir le genre FPS. La campagne incisive nous a apporté des rythmes d’histoire époustouflants et déchirants et, bien sûr, a inspiré Apex Legends. Les caractéristiques vraiment exceptionnelles de Titanfall 2 sont le mélange d’action de tir à la première personne et de guerre des titans à la troisième personne. Les grandes batailles vous donnent une idée de l’échelle et le sentiment d’être une petite partie d’une guerre beaucoup plus grande – et un petit rouage en forme de pilote dans le puissant automate BT-7274.

Continuer la lecture: Comment monter de niveau dans les jeux classés Apex Legends

Le mouvement est rapide et naturel, combinant l’action de glisse, de course murale et de titane pour une expérience fluide et complète. Il est prudent de dire que Titanfall 2 est un jeu qui définit le genre et qui vaut la peine d’être joué, que ce soit pour la première fois ou pour vous rappeler à quel point un FPS peut être bon.

Homme araignée

Il n’est pas étonnant que Spider-Man soit mentionné comme l’un des meilleurs jeux PS4 de 2021 et au-delà, car il rassemble les meilleurs morceaux de super-héroïsme dans un package presque parfait. Parcourez une reconstitution incroyablement détaillée de Manhattan pour vaincre une foule de méchants maléfiques et apporter un semblant de paix à la Big Apple. La suite, mettant en vedette Miles Morales, est disponible à la fois sur PS4 et sur la prochaine génération. Donc, si vous ne mettez pas à jour votre système, vous pouvez toujours obtenir votre correctif de super-héros.

On peut dire que la meilleure caractéristique de Spider-Man est de manier, mais il est tout aussi satisfaisant de frapper des combos pour désarmer les ennemis, les envelopper dans une toile ou simplement les envoyer dans l’oubli. Vos sens aiguisés vous aident à esquiver et à parer les coups ennemis, et la variété des factions opposées et des types de méchants rend les choses intéressantes. C’est aussi très amusant de parcourir les rues à la recherche de tous les objets de collection, dont la plupart sont des références aux bandes dessinées ou aux films. Améliorez votre costume, débloquez des tenues emblématiques et ne laissez rien s’opposer à la justice.

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 est l’un des meilleurs jeux du monde ouvert à être sorti sur la boutique PS4. Avec plus de duels, de chasseurs de primes et de chevaux que vous ne pouvez l’imaginer, le jeu offre une épopée glorieuse qui peut être rejouée encore et encore.

Alors que la campagne prendra la plupart de votre temps, les offres en ligne de Rockstar restent solides, vous permettant de vivre votre fantasme occidental le plus fou entouré de vos amis armés.

Le dernier d’entre nous, partie 2

Lorsque les gens parlent du meilleur jeu PS4 de 2021, The Last of Us Part 2 est toujours mentionné – et pour cause, étant donné qu’il a remporté le titre de jeu de l’année aux Game Awards 2020. Déjà considéré comme l’un des meilleurs jeux de tous les temps, le jeu de tir furtif à la troisième personne suit la protagoniste Ellie alors qu’elle navigue dans la vie et l’amour dans une apocalypse zombie.

Ce n’est pas un jeu dans lequel vous pouvez vous amuser un peu, mais la campagne granuleuse est magnifique à la fois graphiquement et narrativement. Chaque niveau s’écoule de manière transparente dans le suivant, et chacun offre une variété inimaginable de chemins – certains violents, certains furtifs et certains un peu des deux.

La combinaison d’une histoire immersive et de la liberté de se déplacer à travers les niveaux de The Last of Us 2 en a fait un succès auprès des streamers sur Twitch dès sa sortie. Plus de 300 000 personnes ont écouté certains des plus grands streamers de la plate-forme le jour du lancement, ce qui est l’un des nombres de téléspectateurs les plus élevés jamais enregistrés pour un titre solo sur Twitch.

Bien sûr, vous devriez battre le premier jeu avant de vous attaquer à cela, mais soyez prêt à faire sauter complètement tout ce que vous pensiez savoir sur le jeu hors de l’eau. Il a également fait notre liste des meilleurs jeux PS5. Donc, si vous avez eu la chance de mettre à niveau, assurez-vous d’y jouer.

Le dernier gardien

Un autre jeu solo de notre liste, The Last Guardian est un témoignage de la construction du monde, de la narration et de l’intelligence artificielle. Trico, l’énorme bête mythique qui vous accompagne dans votre quête pour vous échapper de l’ancienne fosse dans laquelle vous vous trouvez, se comporte exactement comme un animal devrait le faire. Oui, il y a quelques problèmes ici et là, mais dans l’ensemble, l’équipe Ico cloue les tendances animales de Trico pour créer une belle créature dans un monde mystérieux.

Assurez-vous de donner à votre ami félin beaucoup de caresses et de toilettage pour vous assurer qu’il suit vos instructions du mieux qu’il peut. Travaillez ensemble sur des énigmes de plateforme innovantes pour vous échapper, affrontez les défenseurs de la ville en ruine et vos propres peurs. La collaboration est essentielle et The Last Guardian est un jeu merveilleusement unique dont on se souviendra pendant des années.

Unchartered 4 : La fin d’un voleur

Uncharted 4 ramène à la maison la réalité d’un chasseur de reliques, et Nathan Drake fait face à des choix assez importants dans ce jeu à succès. Cependant, il s’agit toujours d’un jeu Unchartered classique, rempli de décors époustouflants et d’un monde qui ne demande qu’à être exploré.

Bien que l’histoire puisse être un peu ennuyeuse à certains moments, Uncharted 4 est l’un des meilleurs de la série, ce qui en fait un excellent jeu PS4 à avoir dans votre collection.

Que vous soyez un fanatique du mode solo ou un maître du multijoueur, la PS4 a beaucoup à offrir. Tout ce que vous avez à faire maintenant…


Like it? Share with your friends!

55

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.