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Mise à jour Dying Light 2 – Que contiennent les notes de mise à jour de Dying Light 2 ?


Avec un niveau de dialogue d’Anna Karénine, des centaines d’heures de contenu et plus infecté que vous ne pouvez balancer une batte de baseball, on peut dire sans risque de se tromper que Dying Light 2 a tout ce dont un jeu en monde ouvert rempli de zombies a besoin. Cependant, tout cela a un prix : des bugs. Techland a travaillé dur pour mettre en œuvre des correctifs et des améliorations, mais son travail est loin d’être terminé. Heureusement, nous avons tout ce que vous devez savoir sur la dernière mise à jour de Dying Light 2.

Même si nous souhaitons que ce ne soit pas le cas, un jeu aussi gros que Dying Light 2 aura toujours quelques problèmes à résoudre – c’est un sous-produit malheureux d’avoir un jeu avec autant de pièces mobiles.

Avec deux DLC d’histoire majeure déjà annoncés et de nouveaux ennemis, histoires, événements et plus remplissant la feuille de route Dying Light 2, Techland s’engage à soutenir le jeu pendant cinq ans. Cela signifie qu’il y aura un nouveau Mise à jour de Dying Light 2 en parler longtemps. Pour vous aider à garder une trace, nous avons rassemblé ci-dessous tout ce que vous devez savoir.

Plongeons-nous dans la dernière mise à jour et les notes de mise à jour de Dying Light 2 de Techland.

Dying Light 2 prochaine mise à jour

La prochaine mise à jour de Dying Light 2 devient un gros problème avec toute une série de corrections de bugs et autres optimisations prévues pour PC, PlayStation et Xbox. Certains de ces changements seront déployés dans les prochains jours (à partir du 7 février), tandis que d’autres sont encore en préparation.

Voici le récapitulatif de ce à quoi s’attendre pour chaque plate-forme et l’état des mises à jour. Techland a promis aux joueurs PlayStation et Xbox un nouveau correctif « au plus tard au milieu de la semaine prochaine (16 février) » :

Corrections et améliorations PC

Prêt pour la mise en œuvre :

  • Divers crashs de jeu
  • Diverses situations pouvant provoquer des écrans noirs infinis
  • Réplication de tous les cadavres en co-op
  • Améliorations DLSS
  • Problème avec les joueurs incapables de vendre des objets de valeur aux vendeurs

Nous travaillons sur :

  • Problèmes de liaison des boutons de la souris, ajout de la prise en charge de la souris de jeu pour les boutons personnalisés
  • Blocages entraînant les joueurs dans une boucle de la mort
  • Différents blocs d’histoire
  • Possibilité d’activer l’anglais VO si la langue locale n’est pas l’anglais
  • Ajouter un stockage de sauvegarde
  • Mise à disposition de paramètres vidéo supplémentaires
  • Bugs visuels parfois visibles à l’hôpital dans la quête Marqueurs de la Peste

Correctifs et améliorations PlayStation

Prêt pour la mise en œuvre :

  • Problèmes de stabilité de connexion
  • Diverses situations où les joueurs pourraient être déconnectés en mode coopératif
  • Divers crashs de jeu
  • Problème avec les joueurs incapables de vendre des objets de valeur aux vendeurs
  • Problème avec le mode de diffusion de musique entraînant le fait qu’une chanson n’est pas mise en sourdine
  • Problème avec Al étant immortel dans certaines situations rares en jouant en coopération
  • Divers problèmes avec le gameplay furtif en coopération
  • Divers problèmes où Al pourrait rester coincé dans la géométrie
  • Divers réglages optiques
  • Diverses améliorations de l’équilibre
  • Problèmes rares lorsque les pairs ne peuvent pas voir les options de dialogue en coopération
  • Diverses optimisations de performances
  • Restriction de voyage rapide après avoir terminé le jeu
  • Diverses situations pouvant provoquer des écrans noirs infinis
  • Réplication de tous les cadavres en co-op
  • Scintillement occasionnel de l’écran sur PS5

Nous travaillons sur :

  • Ajouter un stockage de sauvegarde
  • Possibilité d’activer l’anglais Vo si la langue locale n’est pas l’anglais
  • Blocages qui amènent le joueur à se retrouver dans une boucle de la mort

Corrections et améliorations Xbox

Prêt pour la mise en œuvre :

  • Problèmes de stabilité de connexion
  • Diverses situations où les joueurs pourraient être déconnectés en mode coopératif
  • Divers crashs de jeu
  • Problème avec le joueur incapable de vendre des objets de valeur au vendeur
  • Activation du mode VRR à 60+FPS sur Xbox Series X
  • Problème avec le mode de diffusion de musique entraînant le fait qu’une chanson n’est pas mise en sourdine
  • Problème avec Al étant immortel dans certaines situations rares en jouant en coopération
  • Divers problèmes avec le gameplay furtif en coopération
  • Divers problèmes où Al pourrait rester coincé dans la géométrie
  • Divers réglages optiques
  • Diverses améliorations de l’équilibre
  • Résout des problèmes rares où les pairs ne pouvaient pas voir en coopération
    la sélection des dialogues
  • Diverses optimisations de performances
  • Restriction de voyage rapide après avoir terminé le jeu
  • Diverses situations pouvant provoquer des écrans noirs infinis
  • Réplication de tous les cadavres en co-op

Nous travaillons sur :

  • Différents blocs d’histoire
  • Paramètres vidéo supplémentaires (y compris le flou de mouvement)
  • Ajouter un stockage de sauvegarde
  • Possibilité d’activer l’anglais Vo si la langue locale n’est pas l’anglais
  • Blocages qui amènent le joueur à se retrouver dans une boucle de la mort

Notes de mise à jour de Dying Light 2 Day One

la Patch Dying Light 2 Day One contient plus d’un millier de correctifs mineurs et d’améliorations pour tous les aspects du jeu de Techland. Beaucoup de ces changements passeront inaperçus pour ceux d’entre vous qui découvrent le jeu, mais Techland a partagé un aperçu des correctifs mis en œuvre pour donner aux joueurs un avant-goût de ce sur quoi il a travaillé avant la sortie.

Bien que nous n’ayons pas les notes de mise à jour complètes de Dying Light 2 Day One, voici une sélection de correctifs clés partagés par Techland :

  • Correction du bloc d’histoire de diffusion Infinite Respawn
  • Correction du dialogue bloquant la progression de l’histoire
  • La reconnexion à la session coop n’échoue pas si l’utilisateur est connecté
  • Correction d’un crash lors de la manipulation de pièces électroniques pour Carlos dans le bazar
  • Correction de problèmes temporaires d’abandon de difficulté – amélioration de la difficulté adaptative pour les IA
  • Correction d’un plantage causé par le rendu d’arrière-plan lors de la transition entre le menu et les écrans de chargement
  • Augmentation de la limite de mémoire totale Wwise – Correction des sons et voix off manquants
  • Correction de problèmes avec les objets et l’IA qui s’enfonçaient dans le sol sur une surface plane.
  • DLSS activé. Amélioration de la netteté DLSS par défaut.
  • Correction de l’IA parfois gelée/immortalisée lors du changement de mains en mourant
  • Correction de la manette de jeu non reconnue par le jeu avant d’effectuer un mouvement ou une action avec un clavier ou une souris
  • Protection supplémentaire contre les accidents éventuels.
  • mises à jour pour ES, CH ; Présentation DE.
  • Ajout d’actions de jeu manquantes qui corrigent l’absence de réponse du jeu.
  • Correction de l’option du mode streamer qui était (ne fonctionnait pas correctement).
  • Correction d’un crash lors de l’ouverture de l’écran secondaire.
  • Correction de la déconnexion des sessions coopératives après un certain temps.

C’est tout ce que nous savons sur tous les correctifs et améliorations mis en œuvre dans la dernière mise à jour de Dying Light 2. Nous garderons ce guide à jour avec les dernières notes de mise à jour de Techland pour vous aider à tuer les zombies sans faille – assurez-vous simplement de rester humain.


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Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

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