90

Mises à niveau de l’établi Horizon Forbidden West Workbench


Horizon Forbidden West change radicalement le fonctionnement des améliorations d’armes et du déverrouillage de meilleures armes, grâce à un système d’établi qui vous permet de mettre à niveau les armes que vous obtenez. Ces améliorations peuvent provenir d’augmentations de statistiques ou d’améliorations d’autres manières.

L’utilisation de l’établi vous permet d’obtenir et d’améliorer certaines des meilleures armes d’Horizon Forbidden West. Mais l’établi ne sert pas seulement à améliorer les armes – il peut également être utilisé pour obtenir de tout nouveaux équipements comme le Shield Wing et le Pullcaster, ou améliorer vos tenues pour fournir plus de force dans une bataille difficile. Des munitions et des pièges supplémentaires peuvent également être fabriqués ici avant de vous lancer dans votre prochaine aventure. Comme vous pouvez l’imaginer, tout cela est très pratique lorsque vous devez affronter des machines de combat et des machines de transport.

Donc, si vous voulez un aperçu des sept différents types de Améliorations de l’établi dans Horizon Forbidden WestContinuer la lecture.

Mises à niveau de l’établi Horizon Forbidden West Workbench

la sept types différents de mises à niveau d’établi dans Horizon Forbidden West sont les suivants:

équipement spécial

L’onglet Special Gear est l’endroit où vous pouvez trouver les principales améliorations de l’équipement d’Aloy dans Horizon Forbidden West. Ceux-ci incluent Pullcaster, Shieldwing et Masque de plongée.

améliorations d’armes

Les améliorations d’armes sont, eh bien, des améliorations d’armes. Vous pouvez augmenter les performances de votre arme des dégâts à la portée et d’autres buffs de performances de portée d’armes dans Horizon Forbidden West.

Améliorations de tenue

Les améliorations de tenue améliorent l’équipement d’Aloy, lui offrant une meilleure protection contre les menaces ou augmentant sa résistance à certains types de dégâts.

fabrication de munitions

La fabrication de munitions peut être effectuée sur le terrain ou sur un établi. Cela vous permet de faire le plein d’un moment de calme et de reconstituer votre arsenal d’armes.

Fabriquer des pièges

La fabrication de pièges peut être effectuée sur n’importe quel établi et vous permet de fabriquer une variété de bombes et de fils-pièges en utilisant les types de munitions d’Horizon Forbidden West. Ceux-ci incluent des explosifs qui mettent le feu aux ennemis ou les étourdissent avec de l’électricité.

Fabrication de potions

La fabrication de potions peut également être effectuée sur n’importe quel établi et vous permet de fabriquer n’importe quel type de potion de santé ou de potion d’amélioration des statistiques qu’Aloy peut utiliser lorsqu’il combat des machines.

Améliorations de sac

Les mises à niveau de poche augmentent votre capacité à contenir des ressources et des pièces, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous précipiter vers une colonie ou à utiliser la réserve d’Aloy aussi souvent.

Cela couvre toutes les différentes mises à niveau de l’établi dans Horizon Forbidden West. Pour plus d’aide et de conseils, consultez notre guide des meilleures surtensions de bravoure dans Horizon Forbidden West et les meilleures capacités du jeu.


Like it? Share with your friends!

90

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.