84

Modifications de la carte Apex Legends Defiance Olympus


La prochaine mise à jour majeure du titre d’Apex Legends est presque là, et Respawn Entertainment partage plus d’informations sur ce qui nous attend avant la date de sortie officielle d’Apex Legends Defiance. Nous commençons à recueillir plus d’informations sur Maggie d’Apex Legends et sa place dans le récit, mais il y a aussi beaucoup à dire en ce qui concerne les changements de carte Apex Legends Defiance – le mont Olympe tombe et il y a plus de mystères à être découvert à ce sujet ce qui se passe réellement dans les jeux Apex.

Contrairement à ses futurs coéquipiers, Maggie a été condamnée à « la mort au combat » grâce aux jeux Apex – et il est prudent de dire qu’elle est un peu énervée par toute la situation. Heureusement, Maggie n’est que adaptable et se retrouve immédiatement prise dans le chaos.

Cependant, il semble qu’elle soit déjà un peu trop impliquée. Le mystérieux M. Silva – c’est le vieil homme d’Octane pour ceux qui ne le savent pas – l’utilise comme bouc émissaire pour ses plans sournois et les Modifications de la carte Apex Legends Defiance ne sont que le début de cette passionnante exploration du véritable fonctionnement de l’univers d’Apex Legends.

Jetons un coup d’œil aux changements apportés à Olympus dans Apex Legends Defiance.

Modifications de la carte Apex Legends Defiance

La bande-annonce de lancement d’Apex Legends Defiance offre aux fans un premier aperçu des changements de carte qu’Olympus attend dans la prochaine mise à jour majeure du titre – mais elle ne fait pas grand-chose pour décrire les détails de ces changements.

Olympus a été déformé vers un tout nouvel emplacement – il y a donc une nouvelle skybox à espérer. Cependant, cette mise à jour a tellement plus à offrir. Des bâtiments et des objets ont été progressivement intégrés à Olympus – suite à la perturbation de Duardo Silva, comme indiqué ci-dessous – et Respawn a ajouté deux nouveaux emplacements de points d’intérêt dans sa mise à jour de carte la plus « ambitieuse » à ce jour.

Un terminal a été ajouté du côté sud d’Olympus, offrant aux joueurs un nouvel itinéraire de Bonsai Plaza à Hammond Labs. Phase Driver est le deuxième nouvel emplacement POI ajouté à Olympus dans la mise à jour Defiance. Doté d’un dispositif interactif de «bobine de butin», le pilote de phase devient un point de chute à haut risque et à haute récompense pour toute équipe cherchant à mettre la main sur du butin de haut niveau en début de partie.

Si nous regardons l’illustration principale partagée pour Defiance, nous pouvons voir qu’il y a un changement dans le canon orbital et que des constructions supplémentaires sont en cours. Respawn a révélé que Bonsai Plaza et Solar Array ont été repoussés du centre de la carte pour accueillir les nouveaux emplacements de POI – cela met Orbital Cannon dans le giron et devrait en faire un point de chute plus viable pour votre équipe.

La bande-annonce de gameplay de Respawn pour la mise à jour d’Apex Legends Defiance est également entièrement axée sur Olympus, donnant aux fans un meilleur aperçu de ce à quoi s’attendre lorsqu’il s’agit d’un Olympus saboté.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cela nous donne un aperçu fantastique des mises à jour de la qualité de vie que Respawn a apportées à travers Olympus. Les objets et les bâtiments récemment mis en phase offrent aux joueurs plus de couverture, et Respawn pense que ces changements aideront à traverser et à tourner dans – et hors – des points d’étranglement.

L’ordre naturel a été bouleversé et les Hot Drops d’Olympus pourraient devenir encore plus populaires avec cette nouvelle couverture et de nouvelles façons de se déplacer sur la carte. Oubliez ce que vous saviez, cependant, car les emplacements d’apparition des balises d’enquête et des ballons de redéploiement ont également été modifiés.

C’est tout ce que nous savons pour l’instant sur les modifications de la carte Apex Legends Defiance. Au fur et à mesure que Respawn publiera plus d’informations sur les changements avant la sortie de Defiance du 8 février, nous nous assurerons de mettre à jour ce guide en conséquence.


Like it? Share with your friends!

84

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.