94

Niveaux PUBG : RP de la saison 16, règles et cartes expliquées


PlayerUnknown’s Battlegrounds est l’un des meilleurs jeux de bataille royale du marché. Même si PUBG est sorti en 2016, c’est toujours un jeu passionnant qui encourage la compétitivité de ses joueurs. L’ajout tant attendu d’un mode classé approprié à PUBG a augmenté cette compétitivité alors que plus de joueurs que jamais essaient de prendre un délicieux dîner au poulet et de gravir les échelons.

Le mode classé, qui a remplacé l’ancien système de titre Survival, donne à PUBG l’avantage concurrentiel dont il a besoin pour le mettre en ligne avec d’autres jeux en ligne. Bien qu’il n’ait pas de divisions comme les classements d’Apex Legends, il a de nouveaux contenus et règles adaptés à chaque saison.

Donc, si vous voulez maîtriser le champ de bataille et attraper des dîners au poulet dans la saison 16, vous devez connaître vos affaires. Voici tout ce que nous savons sur le classement PUBG, y compris les différents rangs et niveaux, RP, ensembles de règles, dégradation des rangs, etc.

Quels sont les classements PUBG ?

PUBG a six niveaux de classement, commençant par Bronze et se terminant par Master. Chaque niveau comprend cinq divisions, 5 étant la plus basse et 1 la plus élevée. Cela signifie que si vous excluez Non classé de la liste, il y a 30 rangs au total.

Au cours des saisons classées, qui durent deux mois, les joueurs auront la possibilité de progresser dans le système de classement avant qu’il ne se réinitialise. À partir de la saison 11, les saisons classées PUBG ne coïncideront plus avec les passes de survie.

Comment fonctionne le système de classement PUBG ?

Pour commencer votre voyage classé PUBG, vous devez terminer cinq matchs de placement contre des joueurs de rangs différents. Une fois que vous avez terminé ces jeux, vous recevrez votre premier rang en fonction de vos performances.

Votre classement est mesuré par le nombre de victimes et d’assistances que vous recevez par match et votre placement. Les rangs augmenteront ou diminueront en fonction de vos performances après chaque partie que vous jouez.

Dans la saison 9, PUBG Corp a légèrement modifié le système de classement. Ce qui précède compte toujours, mais vous obtiendrez également des RP supplémentaires pour avoir éliminé quelqu’un classé plus de cinq divisions ou plus au-dessus de vous. Plus ils sont classés, plus vous obtenez de RP. Donc, si vous voulez monter de niveau plus rapidement, c’est la voie à suivre.

Les pénalités de sortie ont également été récemment révisées. Les pénalités pour avoir quitté un match en mode classé seront supprimées si le joueur fait la queue pour les équipes et demande un matchmaking pour trouver des coéquipiers et L’avion décolle sans équipe complète et un membre de l’équipe pré-constituée du joueur n’a pas quitté le jeu avant que l’avion ne décolle.

Si un joueur satisfait à ces exigences, la pénalité est annulée et le match est considéré comme hors compétition. Cela signifie qu’aucune statistique ne sera enregistrée, que le TP ne sera pas modifié et que les pénalités de matchmaking ne s’appliqueront pas pour ce match.

LE PUBG CLASSÉ A-T-IL UNE RÈGLE DIFFÉRENTE ?

Oui, Classé PUBG a un ensemble de règles complètement différent de celui des jeux réguliers. Le classement utilise une variante des paramètres SUPER utilisés par PUBG esports, permettant à 64 joueurs de faire la queue ensemble pour un match sur Erangel, Miramar, Vikendi ou Sanhok. Le butin sera également meilleur pour rendre les jeux plus compétitifs et les zones bleues se déplaceront plus rapidement que la normale.

Suppression des zones rouges et BRDM-2 pour les matchs classés.

Sur quelles cartes puis-je jouer à PUBG classé ?

Le classement n’est actuellement disponible que sur Erangel, Miramar et Taego.

Cependant, l’endroit où vous vous trouvez dans le monde dépend du mode dans lequel vous pouvez jouer.

LE MODE PUBG CLASSÉ A-T-IL DES BOT ?

Non, le mode classé de PUBG n’a pas de bots. Bien que des bots aient été ajoutés au jeu, ceux-ci ne peuvent être trouvés que dans les jeux réguliers.

Pourquoi ne puis-je pas faire la queue avec mes amis dans le classement pubg ?

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un jeu prêt à l’emploi dans PUBG, il est probable que vos rangs soient trop éloignés. Les règles de classement stipulent que les joueurs ne peuvent pas être séparés de plus de 10 divisions.

Vous devez également avoir au moins 40 niveaux de maîtrise de la survie pour jouer à des parties classées. Cela a été augmenté à partir du niveau 20 dans la saison 8.

POURQUOI AI-JE PERDU MON RANG PUBG ?

La dégradation des rangs est une réalité dans PUBG. Si vous êtes Diamant ou plus dans le jeu et que vous n’avez pas joué à un seul jeu depuis une semaine ou plus, votre classement diminuera avec le temps. Cependant, la décroissance du rang n’affecte pas les joueurs en dessous de ce rang.

De plus, les classements seront réinitialisés entre les saisons. Donc, si vous avez joué pour la dernière fois dans la saison 8, vous devrez jouer cinq matchs pour recalibrer votre classement. Cependant, il convient de noter que votre RP ne se réinitialise que doucement, de sorte que votre rang de la saison précédente affectera votre nouveau rang.

Comment le système de réputation PUBG affecte-t-il les classements ?

Dans le patch 10.2, PUBG Corp a annoncé qu’il introduirait un système de réputation dans le jeu qui donnerait à un joueur une note comprise entre 0 et 5 en fonction de son comportement dans les matchs réguliers et classés. Les joueurs qui présentent un comportement toxique comme B. offensant ou obstructif, perte de réputation.

Bien que la réputation n’affecte pas le matchmaking classé, elle affecte les joueurs utilisant la fonction Team Finder car les niveaux de réputation sont affichés publiquement pour que tout le monde puisse les voir.

Quelles sont les récompenses PUBG Saison 15 ?

Pour la saison 12, les joueurs travaillent sur un mélange de décalcomanies classées, de skins de parachute et de plaques signalétiques. Les récompenses de la saison 12 sont les suivantes :

niveau Récompense
bronze Emblème PUBG ID couleur bronze
argent Emblème argenté PUBG ID
or Emblème doré PUBG ID
Peau de parachute classée
platine Emblème d’identification PUBG Platinum animé
Peau de parachute classée
diamant Emblème d’identification PUBG en diamant animé
Peau de parachute classée
Maître Emblème animé du maître PUBG ID
Plaque signalétique animée
Peau de parachute classée
500 meilleurs Emblème animé du Top 500
Plaque signalétique animée Top 500

C’est tout ce que vous devez savoir sur le classement PUBG pour cette saison. Nous continuerons à mettre à jour ce guide avec de nouvelles informations au fur et à mesure que nous les recevrons.


Like it? Share with your friends!

94

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.