98

Notes de mise à jour d’Apex Legends : Quoi de neuf dans la saison 12


Apex Legends est un jeu de service en direct, ce qui signifie bien sûr qu’il est toujours mis à jour. Qu’il s’agisse d’une nouvelle saison, d’un nouveau personnage, d’une nouvelle carte ou simplement de subtils changements de dégâts d’armes et de corrections de bugs, les développeurs de Respawn nous tiennent généralement au courant de ce qui se passe dans les notes de mise à jour modifiées d’Apex Legends.

Si vous êtes nouveau dans le jeu Battle Royale – ou si vous voulez simplement vérifier ce qui a changé après une mise à jour – alors vous êtes au bon endroit. Nous avons résumé les dernières Notes de mise à jour d’Apex Legends afin que vous puissiez voir ce qui a changé et ce qu’il y a de nouveau dans les jeux FPS compétitifs.

Apex Legends déploie généralement une mise à jour majeure au début d’une nouvelle saison – puis ils révèlent toutes les capacités d’un nouveau personnage ou ajoutent une toute nouvelle carte – mais chaque saison est ponctuée de mises à jour plus petites, que nous suivrons aussi à jour. Les changements, grands ou petits, gardent les choses fraîches, et les futures notes de mise à jour pourraient nous donner un aperçu de l’avenir d’Apex Legends.

Voici les dernières notes de mise à jour d’Apex Legends.

Notes de mise à jour Apex Legends Saison 12 Defiance

L’heure de sortie d’Apex Legends Season 12 Defiance approche à grands pas et Respawn a maintenant publié les notes de mise à jour complètes avant l’arrivée de la nouvelle saison le 8 février.

Sans plus tarder, voici les complets Notes de mise à jour Apex Legends Saison 12 Defiance.

Nouvelle légende : Mad Maggie

Seigneur de guerre impitoyable et fille folle la plus méchante des Terres Lointaines, Mad Maggie est de retour, venant aux jeux Apex comme un boulet de démolition avec un style de jeu offensif. Avec une maîtrise améliorée du fusil de chasse, la capacité de couvrir les ennemis et un ultime dévastateur, les joueurs agressifs adoreront jouer en tant que Mad Maggie.

Voici les compétences de Mad Maggie :

Colère du seigneur de guerre (passif) – Mettez temporairement en surbrillance les ennemis que vous avez endommagés. Aucune pénalité de vitesse de déplacement lorsque vous portez des fusils de chasse.

Exercice anti-émeute (tactique) – Tirez une perceuse qui s’attache à un obstacle et brûle les ennemis de l’autre côté.

Boulet de démolition (ultime) – Lancez une balle qui libère des pads accélérant la vitesse et explose près des ennemis.

Tout nouveau mode à durée limitée : Contrôle

Defiance commence avec Control, un tout nouveau mode à durée limitée offrant une expérience 9v9 pleine d’adrénaline où deux équipes s’affrontent pour capturer et contrôler des points sur la carte.

Avec les plus grandes tailles d’équipe dans Apex Legends à ce jour, les joueurs peuvent présélectionner leurs chargements, participer et, pour la toute première fois, avoir la chance de vivre l’expérience de voir les mêmes légendes se battre côte à côte, ce qui peut conduire à des moments passionnants qui ne se produisent que dans Control.

Dans ce mode, la mort n’est pas la fin car les joueurs peuvent réapparaître tout au long du jeu et continuer le combat jusqu’à ce qu’une équipe ait accumulé suffisamment de points pour être déclarée vainqueur. Alors préparez-vous à vivre le spectacle de la bataille légendaire 9v9 lors du lancement de Control le 8 février.

Pour un aperçu complet de Control, le concepteur d’Apex, Mark Yampolsky, a juste le billet de blog pour vous.

Recevez des récompenses au début de la saison

Pour célébrer le 3e anniversaire d’Apex Legends et sa formidable communauté, nous offrons des récompenses à tous les joueurs qui se connectent au cours des trois premières semaines de Defiance.*

Du 8 au 15 février, tous les joueurs débloqueront trois packs Octane thématiques simplement en s’inscrivant ; Si les joueurs ne l’ont pas déjà, il se déverrouillera automatiquement. Du 15 au 22 février, les joueurs qui se connecteront débloqueront trois packs thématiques Wattson, ainsi que la légende elle-même si elle ne figure pas sur la liste des joueurs.

Ensuite, nous terminerons la célébration avec Valkyrie, où les joueurs qui se connecteront entre le 22 février et le 1er mars débloqueront trois packs sur le thème de Valkyrie plus un pack légendaire, tandis que ceux qui n’ont pas encore débloqué cette légende de haut vol ne peuvent que les utiliser. pour obtenir la connexion.

Assurez-vous donc de vous connecter entre le 8 février et le 1er mars pour débloquer vos récompenses !

*Des conditions et restrictions s’appliquent. Voir ici pour plus de détails.

Mise à jour de la carte de l’Olympe

Quelqu’un ou quelque chose a piraté le coureur de phase d’Olympus, faisant tomber la ville flottante et provoquant des déstabilisations à travers la ville qui changent le visage de la carte : peut-être pour toujours. Les joueurs découvriront un Olympus défectueux, avec un nouveau terrain et plus de points d’intérêt que jamais auparavant. Et ce n’est pas tout !

  • Carte avancée ; Répartissez davantage les escouades pour que la zone centrale de la carte (Laboratoires/États) ne soit pas la seule zone de combat de chaque jeu et réduisez la fréquence des tiers spontanés.
  • Meilleures options de rotation pour aider les joueurs à éviter et à surmonter les goulots d’étranglement dangereux
  • Nouveaux jouets de carte interactifs et aires de jeux pour attirer les joueurs dans les nouvelles zones et créer de nouvelles expériences inédites pour Olympus

Consultez le blog complet du concepteur de cartes Alex Graner, qui explique en détail à quoi s’attendre de la mise à jour de la carte Olympus.

Les joueurs de la file d’attente régulière Play Apex apparaîtront exclusivement dans Olympus pendant la première semaine de la saison, après quoi nous ajouterons Storm Point et Kings Canyon à la rotation.

Mises à jour des points de tempête

mise à jour de la faune

Cela fait maintenant une saison complète depuis que nous avons introduit le PvE dans Battle Royale, et même si nous étions satisfaits de la façon dont les bêtes sauvages ont commencé, nous avons vu que les rôdeurs étaient un peu trop punitifs et pas assez gratifiants.

De plus, nous avons vu quelques mauvais cas qui causent de la frustration aux joueurs que nous espérons résoudre cette saison. Nous entrerons dans les détails exacts et notre raisonnement derrière cela dans un autre blog, mais en bref :

  • Dégâts du rôdeur réduits de 30 à 20 et puissance de recul réduite.
  • Augmentation de la récompense pour avoir terminé le Stray Nest de 90 à 150 matériaux d’artisanat (250 au total pour le grand Stray Nest au centre de la carte).
  • Remarque : les récompenses d’artisanat sont distribuées à tous les coéquipiers à proximité le soir au moment du dégagement du nid. Tous les joueurs (indépendamment de la liste) de la zone recevront une partie de la récompense de 250 matériaux d’artisanat lorsque le Grand Rogue Den est nettoyé.
  • Modification des règles de ciblage de la faune pour utiliser les dégâts comme facteur principal, ce qui devrait rendre le ciblage de la faune plus équitable et moins aléatoire.
  • Introduction d’un plafond cible pour les mocassins afin que seuls trois mocassins puissent cibler un joueur à la fois.
  • Les apparitions de Stray Den sont désormais désactivées lorsque deux équipes se trouvent dans le même nid (à l’exception de l’énorme Stray Den au centre de la carte).
  • Les voleurs sont désormais neutres lorsqu’ils sont à l’extérieur du ring, sauf s’ils sont engagés dans un combat.
  • Les tanières errantes sont désormais désactivées à l’extérieur du ring lorsque l’antre errante est passive.
  • Les rôdeurs errants dans les petits nids d’animaux sauvages ont été réduits de 3 à 2 et leur rayon d’errance a été réduit de moitié jusqu’à ce qu’ils soient engagés dans un combat.
  • Quelques modifications ont été apportées pour aider les escouades à nettoyer plus rapidement les nids errants.
  • Légère augmentation des baisses des consommables de haut niveau sur tous les animaux sauvages.

Chemin de livraison directe

Bien que Storm Point ait une répartition relativement saine des points d’atterrissage, nous avons constaté que la logique typique des navires de largage rend souvent particulièrement difficile l’atterrissage dans le coin nord-est de la carte. La rotation de la distribution et le déplacement du point médian légèrement vers le nord-est devraient rendre Highpoint et Lightning Rod plus accessibles, tout en permettant aux joueurs d’atterrir dans la partie sud-ouest inférieure s’ils le souhaitent.

Chaque image ci-dessous montre 400 simulations de dropship avant et après le changement :

Enfin, quelques modifications diverses :

  • Amélioration du combat de la faune contre les véhicules. La visée et les dégâts sont désormais concentrés sur un véhicule occupé par opposition aux joueurs individuels dans le véhicule
  • Amélioration des interactions avec la faune par rapport aux capacités électriques, rendant la faune époustouflante plus fiable avec les clôtures de Wattson et les tactiques de Ash

Mise à jour du classement

Dans Apex Legends, l’objectif principal est d’être la légende finale, et collecter des victimes est le moyen de vous y rendre. La saison dernière, nous avons apporté des changements qui ont permis de la flexibilité en compensant les joueurs avec un nombre élevé de kills qui n’ont pas nécessairement pris la première place.

Nous aimons cette flexibilité, mais après avoir observé le rythme des matchs classés de haut niveau, nous avons constaté que les joueurs étaient un peu trop concentrés sur la recherche de kills. Les joueurs qui se concentrent sur la lutte pour des classements plus élevés et le jeu d’équipe devraient être récompensés plus fidèlement.

Récapitulatif des modifications :

  • Max Kill HP : 175 >>> 125
  • Points de placement et bonus par kill :
donner des points
lieu PR RP bonus par kill/assistance
1 125 quinze
2 95 11
3 70 8ème
4 55 5
5 45 5
6 30 1
7 20 1
8ème 20 1
9 dix 1
dix dix 1
11 5 0
12 5 0
13 5 0
14+ 0 0
delta des animaux -3 -2 -1 0 1 2 3
Tuer/Assister RP 3 5 8ème dix 12 quinze 20

Ce vote est plus difficile pour les équipes qui sous-estiment les placements. Nous augmentons les points de placement pour les équipes dans le top 5 ; Assouplir le «Kill KP Cap» et ajuster les «Bonus par kill» pour prendre ~ 2-3 moins de victimes au maximum.

Le Split 1 se jouera sur Olympus et le Split 2 aura lieu à Kings Canyon en avril.

FILTRE DE COMMUNICATION

Au cours de cette saison, nous publierons une nouvelle fonctionnalité appelée Filtre de communication qui permettra aux joueurs de choisir les joueurs avec lesquels ils souhaitent recevoir des chats vocaux et textuels. Les joueurs peuvent trouver la fonctionnalité dans le menu des options sous Gameplay et ont le choix entre 3 options.

  • Tout le monde = Vous voyez et entendez toutes les discussions textuelles/vocales de tous les joueurs.
  • Amis uniquement = Vous ne voyez et n’entendez que le chat textuel/vocal d’amis.
  • Désactivé = Vous ne verrez ni n’entendrez aucune conversation vocale ou textuelle.

Les joueurs peuvent également débloquer qui ils veulent, un ami d’un ami ou un bon coéquipier au hasard.

Changements d’équilibre – Crypto

Drone View HUD et autres mises à jour de la qualité de vie :

  • Ajout de l’état du jeu (par exemple, informations sur l’anneau, minuteur de tour), minicarte, killfeed, statut de l’équipe et informations ping sur le HUD du drone.
  • Réutilisation de l’ancienne présentation Drone HUD Crypto Health/Shield pour montrer la santé du drone lui-même.
  • Les marqueurs Survey Beacon sont désormais affichés dans le monde lors du pilotage du drone (comme lors du pilotage de Crypto lui-même).

Changements de Neurolink :

  • Augmentation du FOV de détection Neurolink de 160 -> 240 degrés.
  • La détection Neurolink est désormais désactivée pendant le rappel du drone.

Modifications apportées au drone de surveillance :

  • L’utilisation du drone a été revue :
  • En appuyant sur le bouton tactique…

Like it? Share with your friends!

98

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.