81

Outils Dying Light 2 Nightrunner: comment débloquer


Les outils Nightrunner de Dying Light 2 sont des équipements essentiels qui déterminent la façon dont vous traversez et explorez les nombreux toits et bâtiments de Villedor.

Qu’il s’agisse du planeur ou du détecteur GRE, que vous pouvez utiliser pour trouver des emplacements d’inhibiteurs n’importe où dans la ville de Dying Light 2, ces outils sont une partie essentielle de votre kit lorsque vous vous aventurez dans les grands espaces. Bien souvent ces outils font la différence entre la vie et la mort, il est donc important de tous les collectionner.

Heureusement, Dying Light 2 Outils Nightrunner ne sont pas trop difficiles à trouver et vous en rencontrerez probablement quelques-uns pendant que vous jouez. Cependant, si vous pensez en avoir manqué un ou deux en cours de route, nous avons toutes les informations sur quand et où mettre la main dessus. Dans cet esprit, lisez la suite pour savoir où débloquer tous les outils Nightrunner dans la longue campagne de Dying Light 2, afin que vous puissiez terminer les activités plus rapidement et trouver certaines des meilleures armes de Dying Light 2.

Dying Light 2 Outils Nightrunner

Voici tous les outils Nightrunner dans Dying Light 2 :

  • Clé d’accès GRE
  • jumelles
  • parapente
  • lampe de poche UV
  • grappin
  • Détecteur GRE

Et voici un guide détaillé sur la façon de débloquer chacun d’entre eux dans la campagne de Dying Light 2.

Clé d’accès GRE

La clé d’accès GRE sera automatiquement déverrouillée lors de l’intro du jeu. L’informateur vous le remettra lorsque vous tenterez d’entrer dans Villedor.

jumelles

Les jumelles vous sont données pendant la première partie de votre temps avec les survivants de Dying Light 2. Vous l’obtenez en travaillant dans les missions principales du bazar.

parapente

Si vous vous demandiez comment déverrouiller le parapente dans Dying Light 2. Eh bien, vous devez attendre d’atteindre le milieu du jeu et d’entrer dans la boucle centrale. Il vous est donné par Lawan au début de la quête A Place to Call Home et après Let’s Waltz! Chercher.

lampe de poche UV

L’outil UV Flashlight Nightrunner est déverrouillé dans la seconde moitié du jeu, à peu près à mi-chemin de la quête d’histoire Welcome Aboard. Après avoir parlé aux casques bleus dans la boucle centrale, vous obtiendrez la lampe de poche.

Détecteur GRE

Le détecteur GRE peut être trouvé pendant la quête de l’histoire diffusée vers la fin de l’histoire principale. Il vous sera remis par Rowe une fois que vous aurez rétabli l’alimentation de la tour de transmission.

grappin

Le grappin peut également être trouvé dans la quête de l’histoire diffusée et peut être trouvé dans la cage d’ascenseur après que vous et le reste des soldats avez été pris en embuscade.

Pour plus d’aide pour déverrouiller des objets et trouver les meilleurs équipements, armes et plans dans Dying Light 2, consultez notre procédure pas à pas Dying Light 2 pour plus de guides.


Like it? Share with your friends!

81

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.