109

Owen Gun Warzone Loadout meilleures pièces jointes et configuration des classes


Un SMG fiable et à tir rapide est le pain et le beurre de tout bon équipement Call of Duty Warzone. Même si vous préférez un fusil d’assaut, avoir un SMG à portée de main lorsque les choses se compliquent est inestimable. Avec les joueurs et les streamers toujours à la recherche de la meilleure option suivante, l’Owen Gun est devenu un choix populaire et pourrait devenir l’une des meilleures armes Warzone du futur.

L’Owen Gun est l’une des armes les plus inhabituelles disponibles dans Warzone, avec un chargeur à chargement par le haut, mais ne laissez pas cela vous alarmer. Si vous recherchez un SMG capable d’infliger beaucoup de dégâts aux ennemis à courte portée, vous êtes au bon endroit. La mobilité naturellement élevée et la cadence de tir rapide de l’Owen Gun en font une bête en combat rapproché – avec les bons accessoires, c’est aussi une option décente pour les fusillades à mi-distance.

Cette arme déchiquette les ennemis dans le multijoueur Vanguard et est tout aussi efficace dans la méta Warzone actuelle. Ici, nous montrons ce que nous pensons est que meilleur chargement de zone de guerre d’owen gun pour la saison 1 en ce moment. Nous passerons en revue tous les accessoires, avantages, équipements et sous-armes dont vous avez besoin pour créer une classe impressionnante.

Beaucoup de sourcils sont levés sur la route de la saison 2 de Warzone Pacific, il vaut donc la peine de vérifier et de nous faire savoir comment vous progressez.

Chargement Owen Gun Warzone

Aydan ‘Aydan’ Conrad de NYSL, l’un des meilleurs revenus de Call of Duty Warzone et l’un des noms les plus fiables en matière de configuration de classe, a partagé ceci Meilleur chargement de la zone de guerre Owen Gun à utiliser maintenant.

  • Museau: booster de recul
  • Baril: Gauvain 188mm Enveloppé
  • Optique: réflecteur ardoise
  • Camp: stock supprimé
  • débordement : Squelette Mark VII
  • Magazine: 7.62 Gorenko 72 Tambour rond
  • Munition: pointe creuse
  • Poignée arrière : Poignée pointillée
  • Avantage 1 : Acrobatique
  • Avantage 2 : Vite

De nombreux joueurs testent encore les eaux lorsqu’il s’agit d’utiliser le pistolet Owen, mais il s’annonce comme l’une des meilleures options disponibles dans Warzone Pacific. Si vous voulez ajouter un peu de vitesse à votre chargement mais que vous ne voulez pas vous faire prendre à distance, c’est l’option parfaite. Nous dirions qu’avec cette combinaison d’accessoires, c’est à égalité avec n’importe quel chargement MP40 Warzone.

La bouche Recoil Booster de Gawain, la poignée arrière Stippled Grip et le canon blindé de 188 mm contribuent tous à améliorer la précision de cette arme à distance.

Cependant, le pistolet Owen n’est pas parfait et c’est pourquoi il est si important d’équiper le chargeur à tambour rond 7.62 Gorenko 72 et les munitions à pointe creuse. Vous n’aimez peut-être pas les photos manquantes, mais ces deux pièces jointes vous aideront si et quand vous le faites. Les dommages supplémentaires aux membres sont plus utiles que vous ne le pensez. La création d’Aydan est une force avec laquelle il faut compter entre de bonnes mains – mais un chargement est plus qu’une simple arme principale.

Owen Gun Warzone Loadout secondaire

Ce canon Owen est capable de combats à mi-distance, mais il excelle vraiment dans les combats rapprochés. Pour cette raison, vous avez besoin de quelque chose qui peut également gérer les rencontres à longue distance. Il est important de garder ce chargement Owen Gun Warzone aussi équilibré que possible – Caldera a beaucoup de terrain ouvert à surveiller. Le Bren de Vanguard est une arme qui, selon Aydan, sera associée à cet Owen Cannon, et nous ne pouvons qu’être d’accord avec son choix.

Pour une construction impressionnante pour ce LMG lourd, consultez notre guide de chargement Bren Warzone.

Avantages et équipement d’Owen Gun Warzone

Choisir les bons extras pour votre équipement est beaucoup plus une question de préférence personnelle – cependant, il y a quelques extras qui complètent le pistolet Owen. Si vous souhaitez récupérer un chargement avec le Bren comme arme secondaire, vous aurez besoin d’Overkill. Pour cela, nous recommandons Double Time et Amped. Les deux vous aideront à tirer le meilleur parti de la vitesse que l’Owen Gun vous offre.

Pour les objets jetables, nous recommandons une grenade paralysante – pour vous aider à repousser vos adversaires – et un Semtex.

Eh bien, c’est tout ce que vous devez savoir pour mettre en place un chargement décent d’Owen Gun Warzone. Les jours du MP40 sont comptés et cela pourrait dominer la méta pendant un certain temps.


Like it? Share with your friends!

109

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.