76

Parapente Dying Light 2 : comment le débloquer


Sept ans après l’original, Dying Light 2 a trouvé sa place entre nos mains. Il comprend par défaut de bons zombies / infectés à l’ancienne, mais l’une des choses pour lesquelles Dying Light est devenu connu était son parkour, qui vous permettait de sauter, d’esquiver et d’esquiver habilement en toute sécurité.

Cependant, le monde de Dying Light 2 est bien plus vaste que la ville de Harran du premier opus. Alors vous vous demandez peut-être si vos petites jambes fatiguées doivent vous transporter partout, ou s’il existe un moyen plus rapide, plus amusant et franchement plus cool de se déplacer. Et le voilà : le planeur.

Bien qu’il ait été vu dans des bandes-annonces, nous avons toutes les informations à ce sujet Comment débloquer le planeur dans Dying Light 2comment l’utiliser et où se le procurer. Il n’a jamais été aussi agréable de tomber du ciel, seulement de sortir le planeur à la dernière minute et de tomber glissant au sol.

Dying Light 2 : Comment débloquer le parapente

Le parapente de Dying Light 2 est déverrouillé pendant la quête d’histoire A Place To Call Home une fois que vous atteignez la boucle centrale.

Le planeur est l’un des six outils Nightrunner obtenus tout au long de l’histoire de Dying Light 2. Vous devez d’abord faire le ‘Let’s Waltz!’ quête de campagne. En atteignant la boucle centrale lors du lancement de la mission d’histoire suivante appelée « A Place to Call Home », le planeur se déverrouillera automatiquement.

Au début de la quête, vous devrez parler à Lawan qui vous donnera ensuite le planeur dans le cadre de la mission. Le planeur peut également être mis à niveau deux fois sur un Craftmaster, vous permettant de débloquer de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de glisser vers le haut et la possibilité d’augmenter la vitesse en parapente.

Une fois acquis, le parapente devient un élément permanent de votre équipement et vous n’avez pas à l’équiper. Sautez simplement d’un bâtiment, puis maintenez enfoncé le bouton approprié pour le retirer et l’utiliser. Sachez que le parapente épuisera votre endurance au fur et à mesure que vous l’utiliserez et une fois que vous en manquerez, vous en perdrez le contrôle.

Nous avons une pléthore de guides Dying Light 2 à votre disposition. Donc, si vous voulez savoir comment déverrouiller tous les outils Nightrunner dans Dying Light 2, vous pouvez consulter notre procédure pas à pas Dying Light 2 qui comprend nos guides.


Like it? Share with your friends!

76

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.