109

Procédure pas à pas de Dying Light 2 : objets de collection, astuces et guides


Dying Light 2: Stay Human est là après des années de retards et beaucoup d’attente de la part de la communauté de la série. La suite a été considérablement étendue depuis le premier jeu, en mettant l’accent sur le choix du joueur, les fins multiples, un monde ouvert plus grand avec plus à faire et des tonnes d’objets de collection et d’équipements uniques à trouver.

Parce que le jeu est si grand, il peut être difficile de garder une trace des inhibiteurs, des vestiges de la vie à collectionner avant l’apocalypse, et des compétences sur lesquelles vous devriez travailler en premier. Mais nous avons passé des dizaines d’heures à explorer tout ce que Villedor a à offrir et avons réussi à nous faire une bonne idée des meilleurs objets du jeu et où se cachent certains des secrets.

ce Présentation de Dying Light 2 aura tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans le jeu et vous donnera quelques précieux conseils que le jeu ne vous dit pas toujours.

Procédure pas à pas pour Dying Light 2

Vous trouverez ci-dessous tous nos guides détaillés Dying Light 2 pour vous aider à survivre les nuits à Villedor :

Cela couvre tout ce que nous avons pour Dying Light 2. Le jeu est un RPG gigantesque, et si vous voulez tout faire, vous devez jouer plusieurs fois au jeu pour obtenir toutes les fins uniques et expérimenter différentes quêtes.

Assurez-vous de consulter notre revue Dying Light 2 si vous êtes également sur la clôture.


Like it? Share with your friends!

109

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.