99

STG44 Warzone Loadout meilleurs accessoires et configuration de classe


Le STG44 a toutes les caractéristiques d’un excellent fusil d’assaut et est une option fantastique à utiliser dans Call of Duty Warzone Pacific Season 2. C’est le fusil d’assaut de choix dans le multijoueur Call of Duty Vanguard, et un choix populaire pour les joueurs qui cherchent également à perturber la méta Warzone.

Avec une précision mortelle et des dégâts décents, le STG44 est le candidat idéal pour votre chargement Warzone – que vous souhaitiez qu’il soit le fusil d’assaut principal ou une option de support de tireur d’élite. Avec dix accessoires à votre disposition, vous pouvez vraiment transformer le STG44 en un projecteur à longue portée ou quelque chose de plus agile, une construction pour le combat à courte et moyenne portée.

Après la mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific, nous avons joué et expérimenté différentes versions pour créer le meilleur chargement STG44 Warzone disponible. Nous passerons en revue tous les accessoires, avantages et équipements dont vous aurez besoin ci-dessous.

Chargement de la zone de guerre STG44

Après la mise à jour ici le Meilleur chargement de zone de guerre STG44 vous pouvez le faire tout de suite.

  • Museau: booster de recul
  • Baril: VDD 760mm 05B
  • Optique: Krausnick ISO 2M
  • Camp: VDD 34S pondéré
  • débordement : M1930 Strife coudé
  • Magazine: Tambour rond de 8 mm court 60
  • Munition: incendie criminel
  • Poignée arrière : poignée en polymère
  • Avantage 1 : vital
  • Avantage 2 : Entièrement chargé

Le STG44 est une menace dans le multijoueur Vanguard et cette configuration de classe fera de vous une menace dans Warzone.

Malgré son nerf, Incendiary reste toujours la meilleure option de munitions pour le STG44. Lorsque vous marquez des ennemis de loin, cet accessoire aidera à affaiblir vos ennemis pour un coup fatal. Avec l’avantage Vital qui vous donne une zone de coup critique accrue, cela ne devrait pas être trop difficile.

Le tambour de 60 coups signifie qu’il a juste la bonne capacité de munitions pour un AR à longue portée, et avec la cadence de tir lente du STG44, vous ne le brûlerez pas trop rapidement non plus.

La précision et le contrôle du recul de l’arme sont également considérablement améliorés grâce à cette combinaison d’accessoires – la bouche Recoil Booster, le M1930 Strife Angled Underbarrel et la poignée arrière Polymer Grip. Cette version STG44 a tout ce que vous pourriez attendre d’un AR longue portée et est l’un des

STG44 Warzone Loadout secondaire

Comme il s’agit d’un fusil d’assaut à longue portée, vous voudrez qu’il soit accompagné d’un SMG à courte portée. Pour notre argent, la version Vanguard du PPSh 41 est le candidat idéal, et est actuellement l’un des SMG les plus polyvalents du jeu. Notre guide de chargement PPSh Warzone peut vous donner une excellente suggestion de construction.

Avantages et équipement STG44 Warzone

Bien que le choix des avantages dépende vraiment de nos préférences personnelles de nos jours, nous pensons que le meilleur trio est Double Time, Overkill et Amped.

Pour l’équipement, nous recommandons toujours un capteur de rythme cardiaque – même après son nerf – et Semtex.

Voici à quoi ressemble, selon nous, le meilleur chargement de STG44 Warzone pour la prochaine saison de l’ère du Pacifique. Comme il s’agit de l’une des armes les plus populaires de Vanguard, attendez-vous à beaucoup de STG dans les chargements des joueurs.


Like it? Share with your friends!

99

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.