116

Suicide Squad: Date de sortie de Kill The Justice League, gameplay, personnages et plus


Avec la date de sortie de Suicide Squad: Kill The Justice League prévue en 2022, les joueurs sont ravis de voir exactement quand ils pourront jouer en tant que Harley, Deadshot, King Shark ou Captain Boomerang. Avec le désir de tirer un missile face à la Justice League, qui a mal tourné, l’aventure de Rocksteady est très attendue.

Suicide Squad: Kill The Justice League se déroule dans l’univers des jeux Batman Arkham et se déroule dans une version en monde ouvert de Metropolis. Avec Brainiac attaquant la ville, le gouvernement a dépêché la Suicide Squad titulaire pour enquêter et tuer la « cible Alpha », qui s’avère être nul autre que Superman et le reste de la Justice League.

On ne sait pas grand-chose actuellement sur le jeu, mais nous avons vu la première bande-annonce de gameplay du titre, qui montrait de nombreux personnages et héros. Les fans de l’univers DC sont ravis de voir quels personnages ont été confirmés pour le jeu de tir et quand Date de sortie de Suicide Squad : Kill The Justice League est. Continuez de lire pour en savoir davantage.

Suicide Squad: Kill The Justice League Date de sortie

Suicide Squad : Kill The Justice League devrait sortir au printemps 2023.

Le jeu devait initialement sortir en 2022, mais le jeu a été repoussé pour aider à faire « le meilleur jeu possible », selon Rocksteady. Ce retard a été divulgué à Bloomberg avant une annonce officielle de Jason Schreier.

Plateformes SUICIDE SQUAD: KILL THE JUSTICE LEAGUE

Suicide Squad : Kill The Justice League sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Il n’y aura pas de version de dernière génération du jeu car Suicide Squad: Kill The Justice League n’est prévu que comme un jeu de nouvelle génération.

SUICIDE SQUAD : TUEZ LA LIGUE DE LA JUSTICE

Le gameplay de Suicide: Squad: Kill The Justice League a été présenté aux Game Awards 2021, mettant en évidence les styles de combat de tous les héros du jeu.

SUICIDE SQUAD : TUER LES PERSONNAGES DE LA LIGUE DE LA JUSTICE

Quatre personnages jouables ont été confirmés jusqu’à présent : Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Captain Boomerang.

De plus, la bande-annonce du jeu DC Fandome 2021 a confirmé que Superman, Brainiac et Amanda Waller seront de la partie. Le pingouin sera également un personnage du jeu. Nous avons également vu Lex Luthor, The Flash, Green Lantern et Wonder Woman.

La taille de chacun de ces rôles de personnage n’est pas claire, mais il semble y avoir une distribution diversifiée et large.

Cela couvre tout ce que nous savons sur la date de sortie, les personnages et le gameplay de Suicide Squad: Kill The Justice League. Pendant que vous attendez le jeu, jetez un œil à d’autres jeux PS5 à venir et à venir Xbox Series X.


Like it? Share with your friends!

116

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.