70

Types de munitions Horizon Forbidden West


Horizon Forbidden West est la dernière aventure en monde ouvert de Guerrilla Games. Dans la suite d’Horizon Zero Dawn, vous assumerez à nouveau le rôle d’Aloy et explorerez votre chemin à travers un monde tribal mais futuriste semé d’embûches par des ennemis humains et mécaniques.

Afin de faire toute cette exploration et de survivre, Aloy a besoin d’armes pour se battre. Et ces armes utilisent toutes différents types de munitions qui se déclinent en différentes variantes et ont des capacités et des effets différents lorsque vous les utilisez au combat contre vos ennemis.

Des flèches qui enlèvent l’armure aux bombes et aux boulons qui mettent le feu et étourdissent les ennemis, ils ont chacun des variantes qui font différentes choses comme étourdir, ralentir ou retirer l’armure afin que vous puissiez récupérer du butin. Ci-dessous une liste de Types de munitions Horizon Forbidden West afin que vous sachiez quelles munitions sont appropriées à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Ceux-ci figuraient tous dans le gameplay de pré-version.

Types de munitions Horizon Forbidden West

Ce sont tous Types de munitions trouvés dans Horizon Forbidden Westqui peuvent être chargés dans les meilleures armes du jeu :

effet

Commençons par les bases. Les dégâts d’impact sont le nom des dégâts réguliers infligés par n’importe quelle arme. C’est la statistique de base des dégâts à distance si vous n’utilisez pas de munitions spéciales.

mêlée

Semblables aux dégâts d’impact, les dégâts de mêlée consistent en les dégâts que vous infligez avec des armes de mêlée comme des lances.

Fissure

Ce type de munitions est nécessaire pour faire tomber les composants des machines au lieu de simplement les endommager. Cela vous permet de récolter les composants pour fabriquer des équipements plus compliqués.

Explosif

Gros boum de bada. Les munitions explosives infligent des dégâts dans une zone d’effet lorsqu’elles touchent leur cible, et l’explosion qui s’ensuit fait reculer les ennemis. C’est formidable lorsque vous êtes débordé et que vous avez besoin d’un peu de répit pour reprendre le dessus.

adhésif

Sticky Ammo colle à votre cible et ralentit son mouvement. Utile lorsque vous essayez de vous retirer d’une machine plus rapide que vous ou lorsque vous avez besoin de temps pour passer à une meilleure position.

Feu

Quand il y a un combat dont vous savez qu’il va prendre un certain temps – comme lorsque vous vous préparez à affronter un boss – alors équiper une arme de munitions de feu est utile. Ce type de munitions inflige des dégâts au fil du temps, ce qui signifie que vous pouvez frapper votre ennemi avec le feu avant de passer à d’autres types de munitions pour continuer à infliger des dégâts tout en manœuvrant et en esquivant les attaques.

gel

Les dégâts d’impact sont les dégâts généraux qu’une flèche ou un projectile inflige lorsqu’il touche un ennemi, et le type de munitions Frost augmente les dégâts d’impact de base. Lorsqu’un ennemi est couvert de givre, il fournit essentiellement un buff de dégâts purs, ce qui est toujours formidable lorsque vous cherchez vraiment à tuer votre ennemi en ce moment.

choc

Les munitions de choc étourdissent la cible à l’impact. Ceci est toujours utile pour les moments clés de la bataille, par ex. B. lorsque vous attaquez un ennemi pour la première fois pour prendre le dessus, ou lorsque vous rompez le contact avec lui après avoir réalisé que vous avez peut-être fait un faux pas ou non. Il est également idéal pour étourdir des ennemis plus gros juste au moment où ils sont sur le point de vous écraser avec leurs propres attaques.

eau de rinçage

Le type de munitions Purgewater désactive les attaques élémentaires et est idéal pour empêcher les ennemis utilisant des attaques élémentaires de vous blesser et de les forcer à compter sur leurs attaques de base plus faibles.

acide

Ces munitions sont mieux utilisées sur les ennemis lourdement blindés, car elles affaiblissent et endommagent l’armure ennemie lorsqu’elles sont touchées, vous permettant de commencer à infliger des dégâts là où cela compte – leur barre de santé.

plasma

Le plasma, un nouveau type de munitions pour Horizon Forbidden West, stocke les dégâts sur votre cible jusqu’à ce que vous déclenchiez une explosion en l’utilisant en conjonction avec d’autres armes comme une fronde ou un lanceur de pointes. L’explosion enlèvera une grande partie de la santé de votre adversaire et peut-être aussi une partie de son armure et de ses composants.

C’est tout pour toutes les différentes variantes de munitions trouvées dans le jeu, mais pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à toutes les machines de combat, machines de transport, machines d’acquisition et machines de reconnaissance d’Horizon Forbidden West pour voir ce que vous utiliserez ? des munitions contre lui ?


Like it? Share with your friends!

70

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.