97

Voyage rapide Horizon Forbidden West – voici comment cela fonctionne


Horizon Forbidden West améliore de manière significative de nombreux mécanismes présents dans le premier jeu, et cela n’est nulle part plus apparent que dans le système de voyage rapide maladroit et ennuyeux du premier jeu.

Dans Horizon Zero Dawn, les voyages rapides étaient verrouillés derrière des packs de voyages rapides, que vous deviez acheter ou fabriquer, ce qui signifiait trouver des ressources ou de l’argent pour les payer. Cependant, alors que les packs de voyage rapide reviennent dans Horizon Forbidden West, il existe plus d’options de voyage rapides et d’emplacements vers lesquels voyager rapidement, vous aidant à naviguer plus facilement sur la carte et à ne pas avoir à faire le tour d’une machine tout le temps. Mais pourquoi pas vous ? Le jeu a l’air incroyable !

Lisez la suite pour savoir comment Voyage rapide Horizon Forbidden West fonctionne, vous permettant de profiter pleinement de la mécanique si vous êtes coincé dans le monde ouvert.

Voyage rapide Horizon Forbidden West

Le voyage rapide d’Horizon Forbidden West peut être effectué entre n’importe quelle colonie ou camp avec un feu de joie. Voyager vers eux peut se faire n’importe où et cela ne vous coûtera rien.

Les packs de voyage rapide font un retour, vous permettant de voyager vers des endroits sans feux de joie, mais vous aurez besoin de 10 Ridge-Wood et de 3 morceaux de Wild Meet pour les fabriquer.

Bien sûr, en plus de Fast Travel, vous pouvez remplacer les machines et conduire à nouveau, ce qui vous permet de faire le tour du monde beaucoup plus rapidement qu’à pied.

Pour plus de conseils sur votre chemin à travers Horizon Forbidden West, consultez notre guide des meilleurs emplacements Horizon Forbidden West Valor Surges et Horizon Forbidden West Tallneck.


Like it? Share with your friends!

97

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.