96

Whitely Warzone Unlock – Comment obtenir la nouvelle saison 2 LMG


Le Whitely est un LMG lourd mais durable qui arrive dans Call of Duty Vanguard et Warzone Pacific dans la saison 2. S’il y a une chose dont Warzone a besoin, c’est un autre LMG lourd – n’est-ce pas?

Représentant certaines des premières mitrailleuses jamais utilisées dans la guerre, le design de Whitely danse la frontière entre l’intemporel et l’obsolète. Cela ressemble un peu à une version modifiée du BAR de Vanguard. Mais ne vous inquiétez pas. Ce LMG est une centrale électrique avec les dégâts par tir les plus élevés de sa catégorie et une sélection variée d’accessoires. C’est difficile à battre, mais cela a un prix – le manque de mobilité du Whitely pourrait être un problème dans une situation difficile. C’est un LMG, après tout.

Avec les bons accessoires dans le bon équipement, le Whitely sera une force dominante sur le champ de bataille et l’une des meilleures armes de Warzone – mais comment déverrouillez-vous réellement le Whitely dans Warzone Pacific Saison 2 ? Passons à ce guide et découvrons exactement ce que vous devez faire.

Débloquez Whitely Warzone

Le Whitely peut être débloqué dans Vanguard et Warzone Pacific par succès Niveau 31 dans le Battle Pass de la saison 2 ou en achetant un plan d’arme Whitely du magasin.

Si vous ne parvenez pas à déverrouiller ce LMG dans la saison 2, il sera probablement déverrouillé à une date ultérieure via un défi en jeu.

C’est tout – si vous cherchez un nouveau LMG, c’est le moyen de mettre la main sur Whitely dans Warzone Pacific Saison 2. Sera-t-il capable d’affronter le meilleur Bren Warzone? Charge de travail? Nous devons attendre.


Like it? Share with your friends!

96

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.