102

Whitley Warzone charge les meilleurs accessoires et paramètres de classe


Le Whitley de Vanguard est l’un des LMG les plus lourds proposés dans Warzone Pacific – mais cela ne signifie pas que c’est une mauvaise arme. Ce qui lui manque en mobilité, il le compense en dégâts absolus. Ce LMG frappe fort et avec les bons accessoires est parfaitement positionné pour dominer la méta Warzone. Il peut sembler un peu plus ancien que les autres LMG proposés en raison de sa conception, mais voici le meilleur chargement de Whitley Warzone.

Sans pièces jointes, le Whitley a les dégâts les plus élevés par tir en ce qui concerne les LMG de Vanguard. Avec les bons accessoires, ces dégâts peuvent être améliorés et le Whitley peut briser les boucliers et tuer les ennemis en un clin d’œil. Son manque de mobilité est un problème permanent – mais qui peut encore être amélioré. Cela vous semblera encombrant, mais c’est gérable et un compromis valable.

Configurer le bon chargement est essentiel si vous voulez que le Whitley soit une option viable. Il est brutalement efficace entre de bonnes mains, et avec le bon équipement et les bons avantages, c’est l’une des meilleures options de Warzone Pacific. Nous avons tout ce que vous devez savoir à leur sujet Meilleur chargement de Whitley Warzone en dessous de.

Meilleur chargement de Whitley Warzone

Voici la Meilleur chargement de Whitley Warzone juste là-bas.

  • Museau: Compensateur G28
  • Baril: 28″ Gracey Mk.9
  • Optique: Réflecteur Mk. 3
  • Camp: CCG R4
  • débordement : Garde-main Carver
  • Magazine: .30-06 chargeurs 45 cartouches
  • Munition: Rondes FMJ
  • Poignée arrière : poignée en cuir
  • Avantage 1 : tour de passe-passe
  • Avantage 2 : Entièrement chargé

Il existe de nombreuses options de montage pour le Whitley, mais « TheKoreanSavage » – un nom de confiance en matière de constructions d’armes Warzone – a déjà mis en place une construction dévastatrice pour ce LMG.

Le Whitley est une force avec laquelle il faut compter dans Warzone en ce moment. Cette construction s’appuie davantage sur les forces naturelles du Whitley que sur ses faiblesses, mais des modules complémentaires tels que l’arbre CQC R4 et la poignée arrière Leather Grip aident à surmonter ces faiblesses.

De plus, la muselière G28 Compensator et la fixation sous le canon Carver Foregrip devraient vous aider à gérer les coups de pied soutenus. Le Whitley n’est peut-être pas le LMG à tir le plus rapide, mais il a toujours un recul qui doit être géré pour le maintenir viable à plus longue distance.

Pour couronner le tout, TheKoreanSavage a décidé d’ajouter des munitions FMJ Rounds à ce chargement de Whitley Warzone. Suite à la mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific qui a nerfé à la fois les munitions étendues et incendiaires, les rondes FMJ s’annoncent comme un élément clé de la prochaine méta Warzone. Cette option augmente les dégâts de pénétration des Whitley, qui sont déjà décents – ils peuvent courir, mais ils ne peuvent pas se cacher.

Whitley Warzone Loadout secondaire

Le Whitley est une arme principale puissante, mais aussi l’une des options les plus lentes disponibles. Pour cette raison, vous avez besoin d’une arme secondaire qui peut couvrir ce LMG lourd – vous ne voulez pas vous faire prendre dans une impasse.

Pour cette raison, nous vous recommandons d’apporter un SMG à tir rapide au combat avec votre Whitley – le PPSh de Vanguard et le pistolet Owen sont deux options fantastiques. Les deux armes déchiqueteront les ennemis à courte portée et aideront à équilibrer votre chargement.

Consultez notre chargement PPSh Warzone et notre chargement Own Gun Warzone ici pour les meilleures versions pour votre Whitley.

Avantages et équipement de chargement de Whitley Warzone

Choisir les bonnes tourelles pour votre chargement Whitley Warzone est important, mais avoir la bonne configuration d’avantages et le meilleur équipement à portée de main peut faire toute la différence dans un échange de tirs.

En regardant les options d’avantages, nous recommandons Double Time, Overkill et Amped. Double Time devrait aider à la vitesse de déplacement et Amped améliore la vitesse de changement d’arme et l’utilisation de l’équipement.

En parlant d’équipement, vous ne pouvez pas vous tromper avec Semtex et Stun Grenades. Les deux vous aideront lors d’une rencontre rapprochée – les grenades assourdissantes devraient vous donner suffisamment de temps pour passer à votre SMG secondaire si vous êtes pris en embuscade avec votre Whitley.

Eh bien, le voilà – le meilleur chargement de Whitley Warzone là-bas. Vous devrez ralentir les choses, mais ce chargement devrait vous aider à vous battre facilement jusqu’au dernier cercle. Cependant, comment cette arme se compare-t-elle aux meilleures armes Warzone? C’est certainement l’un des LMG les plus puissants disponibles.


Like it? Share with your friends!

102

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.